NBA – Une rare photo de Steph Curry avec Snoop Dogg refait surface !

Snoop Dogg et Steph Curry ont pris une photo virale en 2015
Jimmy Kimmel Live (DR) / NBA (DR)

Stephen Curry est sur un petit nuage depuis le titre remporté par les Warriors et il ne devrait pas en redescendre avant le début du prochain exercice. Ses fans aussi sont en feu sur les réseaux sociaux, et ils viennent de retrouver une photo légendaire du n°30 avec Snoop Dogg.

Publicité

Stephen Curry est sur le toit du monde suite à son quatrième titre avec les Warriors, et il a un peu plus cimenté sa place dans le panthéon du sport américain. Selon certains spécialistes, il serait même passé devant LeBron James dans la hiérarchie des meilleurs basketteurs de tous les temps, et Michael Jordan serait désormais le seul à pouvoir lui faire de l’ombre.

Et le plus terrifiant, c’est qu’il lui reste encore quelques années au sommet de son art. Si Klay Thompson et Draymond Green restent des lieutenants solides, si Jordan Poole, James Wiseman et Jonathan Kuminga atteignent leur plein potentiel, les Warriors et le Chef pourraient peut-être même aller chercher un ultime sacre, le cinquième, histoire d’habiller toute une main de bagues.

Publicité

Stephen Curry bien plus petit que Snoop Dogg !

Le Chef mérite sa place dans l’histoire de la ligue, et ce qui est fou, c’est qu’il s’est construit son palmarès sans qualités physiques évidentes. Contrairement à Michael Jordan, qui pouvait sauter au plafond, contrairement à LeBron James, qui est un athlète complet et puissant, le n°30 des Warriors n’est pas le plus rapide, le plus costaud, ni même le plus grand. La preuve sur une vieille photo qui a refait surface, Steph Curry est bien plus petit que Snoop Dogg :



Publicité

En 2015, quelques mois avant son premier titre de champion, Stephen Curry prenait la pose avec quelques légendes, sans se douter qu’il en deviendrait une lui aussi. On retrouve de gauche à droite Yasiel Puig, ancien grand espoir de MLB, Snoop Dogg, et Sean White, triple champion olympique en snowboard. Ce qui est dingue, c’est que le meneur des Warriors n’est pas forcément impressionnant physiquement, contrairement à d’autres grands noms de NBA.

En tout cas, il aura l’occasion de refaire des photos iconiques la semaine prochaine, puisqu’il aura l’honneur de présenter les ESPY’s, la plus grande cérémonie dédiée au sport Outre-Atlantique :

Publicité

Ce que Stephen Curry a réussi à faire dans sa carrière avec un physique « normal » est absolument incroyable, et cela met en perspective tout le travail de l’ombre effectué pour arriver à ce niveau. Il n’a pu se reposer que sur son talent et son acharnement.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA