NBA – Après LeBron, un autre Laker prêt à faire le show en Drew League !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

En faisant du sale sur les terrains de Drew League, LeBron a apparemment donné de l’inspiration à certains de ses pairs. Un coéquipier du Chosen One a ainsi annoncé qu’il voulait également participer à la compétition… et dans son cas, ce ne serait peut-être pas plus mal.

Publicité

Déterminé à l’idée de retrouver les sommets en 2022-23, LeBron James est prêt à envoyer des messages à la concurrence dès qu’il en a l’occasion. En participant à la Drew League pour la première fois depuis une décennie toute entière, l’ailier avait d’ores et déjà marqué les esprits. Mais le quadruple champion est même allé encore plus loin, lâchant une performance de mammouth avec pas moins de 42 points et 16 rebonds au compteur.

Visiblement, la dinguerie du King en a inspiré plus d’un, y compris parmi ses coéquipiers aux Lakers. Suite au match, c’est en effet Kendrick Nunn qui a laissé entendre qu’il ne dirait pas non à une participation au tournoi. Blessé de longue date chez les Californiens, le meneur a clairement adoré ce qu’il a vu de son franchise player et souhaiterait lui emboîter le pas, maintenant qu’il va de nouveau pouvoir être en tenue sur les parquets :

Publicité

Kendrick Nunn veut jouer à son tour en Drew League

La Drew League c’est du délire ! Il va falloir que j’y fasse bientôt une apparition…



Mine de rien, ce ne serait pas forcément une mauvaise idée pour l’ancien joueur du Heat, qui manquera peut-être cruellement de rythme au moment de reprendre la compétition à l’automne. Rappelons-le, il n’a pas disputé la moindre minute en 2021-22, victime d’un problème au ménisque qui l’a tenu éloigné des terrains pendant des mois. Lorsqu’il a finalement retrouvé la santé, ses dirigeants n’ont pas voulu prendre de risque, le poussant à faire une croix sur la campagne pour éviter une rechute.

Publicité

Dans ces conditions, jouer quelques matchs par ci par là l’aiderait à retrouver des automatismes, ce qui serait bien utile étant donné que les Pourpres et Ors vont devoir être au taquet dès la première rencontre de saison régulière. Du côté des fans, on reste cependant encore sceptique, son absence prolongée alors qu’il était l’une des recrues principales l’été dernier leur étant restée en travers de la gorge. Les réponses à sa déclaration furent donc pour le moins sauvages :

Les gens veulent voir des stars alors avec tout le respect qu’on lui doit, jamais de la vie je vais voir un match de Drew League pour regarder jouer Kendrick Nunn

Publicité

Kendrick Nunn l’annonce, il souhaite effectuer un premier come-back via la Drew League, afin de reprendre des sensations avant le début de l’exercice 2022-23. Peut-être que quelques performances encourageantes apaiseraient les fans, ce dont il aurait bien besoin.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA