NBA – Dinguerie en approche chez les Lakers ? Woj tease du lourd !

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

Les Lakers cherchent toujours à améliorer leur roster, avec la possible venue de Kyrie Irving. Mais le meneur n’est pas la seule option pour la franchise, qui cherche toujours à étudier de nombreuses pistes. Les supporters peuvent en tout cas avoir le sourire, car il y aura encore de l’action dans la Cité des Anges d’ici la reprise.

Publicité

Le plus gros de la free agency a beau être passé, de grands mouvements sont attendus dans les prochains mois dans la ligue, avec le possible trade de Kevin Durant. Les négociations n’avancent cependant pas, comme avec Kyrie Irving, qui est encore loin d’avoir fait ses valises. Les franchises doivent se préparer à tous les scénarios, y compris les Lakers, qui espèrent frapper un grand coup d’ici la reprise.

Encore un mouvement en vue chez les Lakers !

Il faut dire que la priorité est relativement simple à Los Angeles : tout pour la gagne. Le front office est prêt à faire le nécessaire pour gagner, mais Irving n’est pas forcément la seule solution. D’après Adrian Wojnarowski, les Angelinos suivent d’autres pistes, que ce soit pour des All-Stars, ou d’autres joueurs. Quoi qu’il arrive, on peut encore espérer un gros move dans cette équipe.

Publicité



Je pense que les Lakers vont au moins faire un deal, peut-être plus qu’un. Ce ne sera peut-être pas Kyrie Irving, peut-être pas un joueur All-NBA, ou un All-Star. Mais tout n’est pas mort avec Brooklyn, mais beaucoup de ces choses dépendent de ce qui va arriver avec Kevin Durant.

Comme on pouvait s’y attendre, le feuilleton Kevin Durant bloque certaines franchises. Les Lakers y compris, qui ne recruteront probablement pas Kyrie avant que KD soit échangé vers une autre équipe. Une fois que ça sera fait, les vétérans pourront également avoir une chance de signer avec un prétendant au titre, y compris chez les Angelinos.

Publicité

Quand est-ce que Kyrie sera un Laker, je suis fatigué de ces rumeurs

Les seuls plans de secours devraient être Hield/Turner, ou Conley/Bogdanovic.

Publicité

Peu importe l’issue du feuilleton Kyrie Irving, les Lakers ont encore prévu quelques mouvements sur le marché. La franchise a l’intention d’utiliser ses atouts, toujours dans le but de gagner un nouveau titre. On est curieux de voir ce que Rob Pelinka prépare, lui qui se retrouve avec beaucoup de pression.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA