NBA – Nouveau drama entre les Lakers et un Russell Westbrook incontrôlable !

NBA Russell Westbrook aux Lakers
Rawel Visual

Russell Westbrook est cité sur le départ des Lakers depuis des semaines, mais son dossier vient encore de se compliquer. On sait qu’il s’est récemment séparé de son agent, la preuve que le meneur ne serait pas franchement facile à vivre. Un vrai problème à Los Angeles, avec une issue qui semble désormais inévitable.

Publicité

Ce n’est clairement pas la joie du côté de Los Angeles actuellement, alors que le front office cherche toujours une porte de sortie à Russell Westbrook. Il pourrait quitter prochainement la Cité des Anges afin de rallier les Nets, en échange de Kyrie Irving, du moins si Brooklyn accepte la proposition. Ce n’est pas gagné, puisque le front office demande une grosse contrepartie, qui ne plaît pas à Rob Pelinka. On devrait y voir plus clair d’ici la rentrée, au mois de septembre avec le camp d’entraînement.

Mais un détail semble se confirmer au fil des jours : Brodie ne devrait plus porter le maillot des Angelinos dans le futur. Il a pris une décision importante la semaine passée, après une séparation avec Thad Foucher, son agent pour les 14 dernières années. Une preuve supplémentaire que le meneur veut quitter les Lakers, ce que The Athletic confirme dans son dernier article, via le journaliste Jovan Buha.

Publicité

Westbrook plus que jamais proche d’un départ !

D’après l’insider, il ne fait presque aucun doute que Westbrook va quitter les Pourpre et Or, reste à savoir quand exactement, et vers quelle destination. Le fait est que le meneur serait très agacé par les récents événements, comme sa décision avec son agent peut le montrer. Un divorce est presque acté pour le numéro 0, qui n’a visiblement pas envie de remettre le pied chez les Lakers.



Publicité

Russell Westbrook et les Lakers se dirigent vers un inévitable divorce. De le voir se séparer de son agent confirme le fait que Russ est devenu plus difficile à gérer.

Pendant que Harden fait des économies aux Sixers pour leur permettre de se donner une meilleure chance pour le titre, Westbrook s’accroche à son immense contrat. Un détail reproché au meneur, qui ne fait pas d’effort chez les Lakers, ce qui semble agacer de plus en plus ses dirigeants. Darvin Ham a beau compter sur lui la saison prochaine, un départ est acté à Los Angeles.

Publicité

Sauf immense retournement de situation, Russell Westbrook jouera dans une autre équipe la saison prochaine. Le meneur lui-même souhaite partir, du moins si l’on se fie aux récents mouvements, comme avec la séparation de son agent. Un fiasco, un an à peine après sa venue.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA