NBA – Le joueur humilié en Drew League affiché… pour des tweets anti-LeBron !

LeBron a détruit Dion Wright en Drew League
NBA (DR) / Drew League (DR)

LeBron James a brillé ce weekend lors de la Drew League, avec une performance exceptionnelle à plus de 40 points. Depuis ce match, son pauvre défenseur est sujet à de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, notamment à cause de plusieurs tweets anti-LeBron…

Publicité

C’était l’actualité du weekend en NBA : après 10 ans d’absence, LeBron James a décidé de participer à la Drew League, cette compétition estivale mythique à Los Angeles. Face à des amateurs le King s’est régalé, avec un carton à plus de 40 points, et il a sans doute laissé une trace éternelle dans la tête de ses adversaires. Le joueur qui devait défendre sur lui a passé une longue soirée.

Le gars qui défend sur LeBron en Drew League se bat pour sauver sa peau. Il n’a pas signé pour ça.

Publicité

Quand Dion Wright détruisait LeBron sur Twitter

Dion Wright, c’est le nom de ce défenseur, a vécu une soirée compliquée face à LeBron James, mais les choses auraient pu être encore pires. En effet, si le King savait ce que son adversaire pensait de lui, il aurait peut-être joué à 75% de ses capacités, pour un carton encore plus mémorable. Dans une publication virale, le compte Twitter « Hater Muse » a ressorti plusieurs anciens messages de Wright au sujet du King :



Donc Derrick Rose et LeBron ont une chose en commun : ils craquent tous les deux dans le dernier quart-temps.

Publicité

Le Heat va perdre les Finales, qu’est-ce que tu vas faire maintenant LeBron, retour à Cleveland ?

Dion Wright n’était visiblement pas fan du LeBron James version Miami Heat, c’est en tout cas ce que ses messages de l’époque laissent penser. Il a questionné sa force de caractère suite à la défaite en Finales face aux Mavericks, avant de remettre en question sa capacité à briller dans les dernières quart-temps. Après 4 titres remportés, on suppose tout de même que son avis a changé.

Publicité

Même s’il est moqué depuis ce fameux match de Drew League, même si son compte Twitter a été passé au crible pour retrouver des messages piquants, Dion Wright ne doit pas regretter sa performance. Il a pu se frotter à un potentiel GOAT, ce qu’il n’aurait sans doute jamais imaginé.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA