NBA – LeBron envoie un message cash à Bronny avant sa saison High School !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a réagi à la dernière mixtape impressionnante de son fils aîné, Bronny, star du circuit high school
BallIsLife (DR) / Rawel Visual

Bronny James est très à son avantage cet été, avec des performances toujours plus convaincantes sur le circuit AAU. Après son énorme poster et son meilleur match en carrière, il a reçu un message cash de la part de son père, qui reste son mentor et son plus grand soutien.

Publicité

LeBron James n’est pas forcément objectif puisqu’il s’agit de son fils ainé, de celui qui porte le même prénom que lui, mais il est persuadé que LeBron Jr. a les capacités pour devenir lui aussi un joueur NBA d’ici quelques années. Il va même plus loin, puisqu’il a expliqué lors du dernier All-Star Game qu’il aimerait bien évoluer avec lui pour sa dernière saison, histoire de lui passer le relai officiellement.

Et si le rêve a longtemps semblé utopique, surtout après la chute vertigineuse de Bronny dans les classements des meilleurs lycéens des États-Unis, il retrouve un peu de consistance cet été. En effet, depuis plusieurs semaines, le joueur de Sierra Canyon s’impose comme le patron de son équipe AAU, et il parvient à tenir tête à certains des meilleurs prospects du circuit.

Publicité

LeBron James pas surpris de la progression de Bronny

Longtemps jugé trop timide et trop altruiste pour briller comme certains de ses coéquipiers, Bronny est en train de s’affirmer comme une star, il n’hésite plus à se faire plaisir en attaque en prenant plus de tirs et en tentant des posters absolument à couper le souffle. D’ailleurs, le fils du King vient de sortir son meilleur match en carrière, avec une performance complète des deux côtés du terrain, ce qui ne surprend pas réellement son père. Il s’est exprimé sur Twitter.



On ne fait que travailler ! Reste discret et concentré ! 🔒🤴🏾

Publicité

LeBron James n’est pas surpris de voir son fils ainé atteindre ce niveau, contrairement à de nombreux internautes, puisque Bronny récolte simplement le fruit de son travail. Il ne compte pas ses heures, il possède les mentors les plus prestigieux de la planète, ce n’était qu’une question de temps avant que son QI basket et ses qualités athlétiques héréditaires ne brillent sur le devant de la scène.

S’il réussit à enchainer en sortant un immense tournoi EYBL, la référence absolue au niveau High School, où les coachs universitaires se pressent pour voir les stars de demain, s’il réussit à prendre les commandes avec succès à Sierra Canyon, Bronny fera un sérieux pas vers la NBA. Et peu importe ce que lui réserve l’avenir sur le plan sportif, le voir s’épanouir et prendre confiance en son jeu de la sorte doit satisfaire le King.

Publicité

Parce qu’il s’appelle James, Bronny est forcément plus épié que les autres, il est la cible de certaines critiques faciles et pas toujours justifiées… Heureusement, il peut compter sur l’amour et le soutien de son père, qui croit en ses capacités plus que n’importe qui.

Bronny James Déclarations High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA