NBA – Les photos virales de Shaq à Tomorrowland, totalement déchaîné !

Shaquille O'Neal. a mis le feu dans la fosse de Tomorrowland
Adam’s apple (DR) / @dancingastro

En ce moment, Shaquille O’Neal n’est pas une légende NBA, mais bien un DJ qui fait danser de nombreux fans de musique électro en Europe. Et de passage à Tomorrowland en Belgique, le Diesel ne s’est pas contenté de mixer, il est aussi descendu dans la fosse pour danser !

Publicité

Cet été il ne faut pas l’appeler Shaquille O’Neal, mais DJ Diesel… En effet, le pivot le plus dominant de l’histoire de la NBA a décidé de se lancer dans une tournée mondiale des festivals et des boites de nuit les plus huppées, pour partager ses mix avec des fans toujours aussi bouillants. Après la Croatie et sa danse virale avec Luka Doncic, Shaq était en Belgique pour Tomorrowland, référence dans le monde de l’électro. Son passage à été remarqué :

Excellent spectacle Shaq.

Publicité

Shaquille O’Neal dans la fosse de Tomorrowland !

Comme à son habitude, DJ Diesel a mis le feu sur la scène de Tomorrowland, où il a été accueilli en superstar. Mais il n’était pas simplement là pour travailler, il était aussi là pour prendre du bon temps et décompresser, comme une personne normale. Alors avant de se mettre dans la peau du roi des platines, il s’est joint aux festivaliers dans la fosse pour danser. On plaint ceux qui étaient derrière lui et n’ont rien vu du spectacle !



Publicité

Comme lors de son précédent passage en 2019, Shaquille O’Neal s’est dépensé dans la fosse avec les festivaliers, ce qui donne évidemment des images assez lunaires… Au milieu d’une foule classique, ses 2m16 et 150 kilos lui donnent un air presque surhumain. C’est un avantage, puisqu’il n’a pas été bousculé lors de l’excellent concert de Sullivan King.

Et la bonne nouvelle lorsque le Shaq se déplace, c’est qu’il ne donne pas simplement le sourire à ceux qui ont la chance de danser avec lui et de prendre une photo, il aide aussi les communautés dans lesquelles il se rend. Le mois dernier par exemple, il a donné l’argent gagné lors d’un concert à la victime d’une fusillade dans la région de Buffalo. Cette tournée est surtout pour les autres, preuve de son altruisme.

Publicité

Shaquille O’Neal ne pouvait pas passer par Tomorrowland et se contenter de mixer sur scène… Il a pris du temps pour descendre avec les festivaliers dans la fosse et savourer quelques concerts. Espérons en tout cas qu’il n’a pas participé à un pogo, il aurait détruit tout le monde !

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA