NBA – En pleines rumeurs de trade, la vidéo virale de Kevin Durant !

NBA La réponse sanglante de Durant aux moqueries
NBA (DR)

Kevin Durant alimente l’actualité au quotidien ces derniers temps, étant sous le coup d’un potentiel transfert. Au beau milieu des rumeurs, le Slim Reaper a cependant attiré l’attention avec une vidéo virale, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes dans la foulée.

Publicité

Partira, partira pas ? Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a bien du mal à se faire une idée de l’issue finale du dossier Kevin Durant. L’ailier a demandé aux Nets de lui trouver un nouveau point de chute avant même l’ouverture de la free agency, mais on ne peut pas dire que son voeu ait été exaucé jusqu’à présent. Ses dirigeants ne souhaitant pas le brader, il est difficile de trouver une contrepartie qui compenserait vraiment la perte du MVP 2014…

Du coup, à son grand regret, l’ancien Warrior doit certainement se préparer à un terrible coup de froid, concernant son éventuel départ. Pour autant, bien que son avenir soit encore assez indécis, le bonhomme a tout de même une saison 2022-23 à préparer. Éliminé dès le premier tour des playoffs cette année, durant lequel il a d’ailleurs été très moyen, KD ne veut pas revivre une telle désillusion et est donc retourné de manière intensive à l’entraînement :

Publicité

Kevin Durant de retour à l’entraînement



Il a beau ne plus vouloir être à Brooklyn, même s’il devrait y rester, le Slim Reaper reste un véritable professionnel concernant les terrains. La vie entière de l’intéressé tourne autour de la balle orange, chose dont il ne se cache pas, et il compte donc bien être en forme l’année prochaine, quelle que soit l’équipe dont il portera alors les couleurs. L’important pour lui reste de jouer quoi qu’il arrive. Du côté de ses fans, la vidéo est vue comme une belle promesse pour les mois à venir :

Publicité

Rappelez-vous mes paroles, il va signer la meilleure saison de sa carrière

Meilleur joueur au monde… et il n’y a même pas débat

Publicité

En attendant que sa situation se clarifie, Kevin Durant est retourné à l’entraînement afin d’arriver chaud comme la braise en 2022-23. On peut ne pas apprécier le bonhomme, mais son éthique de travail sur les parquets est elle difficilement critiquable.

Brooklyn Nets Buzz NBA 24/24 Transferts & rumeurs Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA