NBA – Le gros message du coach des Lakers concernant Russell Westbrook !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a débarqué avec un look folklorique au MET Gala 2022
Rawel Visual

Régulièrement cité dans des rumeurs de trade, Russell Westbrook ne sait pas encore s’il sera un joueur des Lakers à la rentrée. Si c’est le cas, tout le monde est motivé à l’idée de le faire briller. C’est le souhait chez les joueurs, mais surtout Darvin Ham, qui a transmis un nouveau message à ses dirigeants dans ce feuilleton.

Publicité

Russell Westbrook reviendra-t-il chez les Lakers cette saison ? La question se pose après les récentes rumeurs à son sujet. Le meneur est envoyé chez les Nets dans un échange avec Kyrie Irving, mais un accord n’a toujours pas pu être trouvé. Il est de plus en plus probable que le joueur revienne dans la Cité des Anges pour une nouvelle saison, surtout depuis sa discussion avec LeBron James et Anthony Davis au téléphone.

Darvin Ham veut absolument conserver Westbrook !

La volonté est assez claire chez les Angelinos : il faut que ce trio fonctionne, dans le cas où Westbrook revienne. Ce n’est pas encore acquis, le front office lui cherchant toujours une porte de sortie, mais les joueurs n’auront rien à redire si Brodie débarque pour une deuxième saison avec un maillot Pourpre et Or sur le dos. Même scénario pour Darvin Ham, le nouveau coach, qui veut donner une chance à l’intéressé.

Publicité



« Mon idée, c’est de lui donner une chance, de voir comment il se débrouille dans le système de Darvin Ham, avec les principes de Darvin Ham. De voir ça, avant de commencer à le dégager. »

Ham en est persuadé : il peut permettre à Westbrook de briller chez les Lakers. Un discours intéressant, mais déjà vu dans le passé. Dans les commentaires, les supporters ne sont pas vraiment convaincus.

Publicité

J’admire son optimisme, mais pourquoi Darvin Ham agit comme s’il était en train de préparer quelque chose de spécial ? Vogel lui a dit la même chose.

Quand Russell Westbrook commencera à défendre nous verrons.

Publicité

Russell Westbrook peut-il retrouver son meilleur niveau avec Darvin Ham ? En tout cas, le coach demande une chance, lui qui pense que le meneur peut briller dans son système et dans un autre registre. On demande à voir, même si l’opportunité ne se présentera peut-être jamais. L’été est encore long à Los Angeles.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA