NBA – Steph et Ayesha Curry moqués pour leur photo virale !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a livré des propos qui ne devraient pas faire la joie de sa femme, Ayesha
Rawel Visual / @ayeshacurry

S’ils font le buzz pratiquement à chaque fois qu’ils sont aperçus ensemble, Stephen et Ayesha Curry auront toutefois probablement souhaité que leur dernière sortie publique se passe autrement. Le couple a en effet été ridiculisé pour son accoutrement, du côté de LA… et on comprend pourquoi.

Publicité

Depuis la parade de champion des Warriors, durant laquelle ils avaient créé un buzz monumental grâce à leur danse olé-olé, les choses s’étaient un peu calmées concernant Stephen et Ayesha Curry. Le meneur superstar et sa dulcinée ont profité des vacances en NBA pour prendre du bon temps en famille, rechargeant ainsi les batteries. Plus récemment, ils étaient d’ailleurs en déplacement à Los Angeles, assistant à l’avant-première du film Nope de Jordan Peele :

Publicité

Le look de Steph et Ayesha Curry interroge

Comme on peut le voir, les deux tourtereaux ont redoublé d’imagination au moment de choisir leurs tenues, en particulier le quadruple champion. Pas sûr cependant qu’il ait fait le meilleur choix possible… car du côté des fans, le verdict est sans appel : le look pique les yeux, dans le mauvais sens du terme. Il n’en a donc pas fallu plus pour que le couple soit ouvertement raillé par les internautes, stupéfaits face à tant de mauvais goût :



Steph ressemble au professeur d’arts de ton lycée 😭😭😭

Publicité

Mec Steph, c’est un look porno des années 70 ça

Il va falloir que Steph rende cette tenue à Russell Westbrook

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Stephen Curry notamment n’a pas été très inspiré au moment de se vêtir. Ou peut-être un peu trop, justement… Ce qui est sûr, c’est que son style vestimentaire n’a pas du tout convaincu les fans.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA