NBA – « C’est lui qui va remporter le MVP la saison prochaine »

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook, font l'objet d'une rumeur qui déprime les fans de la franchise en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

La saison n’a pas encore repris, mais les prédictions ont déjà débuté pour tenter de trouver le prochain MVP. À ce petit jeu, Kendrick Perkins mise du côté des Lakers, avec plus précisément Anthony Davis. Du côté des internautes, on est assez mitigés, et surtout concernant un domaine. Pas le choix, la star va devoir rassurer l’an prochain.

Publicité

Il y aura de l’action l’an prochain pour le titre, mais également les récompenses individuelles. On imagine que Rudy Gobert voudra retrouver sa couronne de défenseur de l’année, surtout chez les Wolves, tandis que le MVP reste très indécis. Nikola Jokic peut-il faire le triplé ? Possible, mais la concurrence s’annonce également très forte. Kendrick Perkins s’est amusé à prédire le trophée, et il pense à Anthony Davis.

Kendrick Perkins a déclaré qu’Anthony Davis va remporter le titre de MVP l’an prochain.

Publicité

Anthony Davis MVP ? Le détail qui change tout

Il faut rappeler que l’intérieur sort d’une saison relativement décevante avec les Lakers, puisqu’il a passé une bonne partie de son temps du côté de l’infirmerie. Même une fois de retour sur les parquets, on ne peut pas dire qu’il a fait l’unanimité, ne pouvant empêcher les siens de rater les playoffs, et même une place pour le play-in. Pour les supporters, impossible que cela arrive, surtout avec ses blessures à répétition.



Le gars ne jouera même pas assez de matchs pour être éligible

Publicité

Il a dit ça l’an dernier et regardez ce qui est arrivé. Ça va se jouer entre Giannis, Embiid, Jokic et Doncic

AD pour le MIP (Most Injury Prone). *Joueur le plus enclin à se blesser*

Publicité

Anthony Davis pour le MVP ? S’il rêve de remporter un tel trophée, il devra se préoccuper de sa santé, et éviter les blessures. Une nouvelle saison ratée, et l’intérieur ne fera qu’inquiéter les supporters. Il est clair que pour l’heure, la majorité des personnes n’approuvent pas cette déclaration de Kendrick Perkins.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA