NBA – Donovan Mitchell lâche un nouveau tweet viral, les fans s’enflamment !

Donovan Mitchell avec le Jazz
Rawel Visual (DR)

Cité dans de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines, Donovan Mitchell pourrait quitter le Jazz dans un avenir proche. Son futur reste très indécis, mais le joueur ne fait rien pour calmer les bruits de couloirs. Avec son récent message posté sur Twitter, Spida a enflammé quelques fans. Est-ce qu’un départ est proche ? Certains y pensent.

Publicité

Après Royce O’Neale ou bien Rudy Gobert, Donovan Mitchell pourrait être le prochain à quitter le Jazz. Danny Ainge semble vouloir opérer une reconstruction majeure à Salt Lake City, et il se murmure que Spida est devenu disponible. Il n’en fallait pas plus pour voir une pluie de rumeurs sur le joueur, avec un intérêt relativement fort des Knicks pour la star. Il faut dire que les deux parties sont liées depuis des années, tandis que l’opportunité de le recruter se présente enfin pour New York.

Trade inévitable pour Donovan Mitchell ?

Toutefois, ça ne veut pas dire qu’un deal est proche. Si Mitchell est bel et bien disponible, vous vous doutez qu’il ne sera pas facile de le déloger. Ainge demande une contrepartie massive pour lâcher sa star, au point que les Knicks sont peu enclins à accepter… à moins d’une surprise. Il faut dire que Donovan a lâché un message assez intéressant sur son compte Twitter ce jeudi soir.

Publicité

Dieu est bon 🙏🏾



Manifestement, Mitchell a reçu une bonne nouvelle. Reste à savoir si c’est dans le cadre privé, ou plutôt dans le public, avec un possible… départ pour les Knicks ? Ce simple message a suffi pour certains fans afin de s’emballer :

Est-ce que les Knicks ont assemblé un package pour te récupérer ?

Publicité

« Pourquoi Dieu est bon ? Pourquoi est-ce que Donovan voudrait tweet ça ? Pourquoi ? »

Publicité

Donovan Mitchell sera-t-il échangé rapidement ? Si c’est le cas, on aura la confirmation très prochainement pour la star, qui espère peut-être un départ du Jazz. Mais aux dernières nouvelles, il ne force rien, et se contente de patienter. C’est sans doute la meilleure option pour lui.

Déclarations Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA