NBA – En roue libre, Steph Curry surpris en pleine intimité avec Ayesha !

Stephen et Ayesha Curry dans une position assez explicite sexy
@ayeshacurry

Depuis le titre des Warriors, Stephen Curry et sa femme Ayesha semblent plus proches que jamais, eux qui enchainent les vidéos « osées ». Nouvelle preuve cette semaine après la cérémonie des ESPYS, puisque le Chef a eu les mains plus que baladeuses en boite de nuit…

Publicité

Stephen Curry va-t-il redescendre de son nuage après le titre remporté par les Warriors ? Rien n’est moins sûr, puisque le Chef semble passer l’un des meilleurs étés de sa vie. Contrairement à l’année passée, où ses parents se sont séparés dans un tourbillon de rumeurs assez graves, le meneur des Warriors peut profiter pleinement de son succès sportif et de sa famille.

Il y a quelques jours, il était par exemple la star d’un tournoi de golf entre célébrités, auquel il participait avec son père et son frère, et il a profité de l’occasion pour lâcher un gros tâcle à Charles Barkley, l’un des plus gros haters de Golden State Outre-Atlantique. Mais ce n’est pas tout, puisque Steph Curry profite aussi de ses vacances pour se rapprocher de sa femme Ayesha, dont il n’a jamais été aussi amoureux.

Publicité

Les mains baladeuses de Steph Curry sur Ayesha…

Après le sacre face aux Celtics, les deux mariés n’ont pas hésité à s’afficher très proches en public, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Pas timide, le couple vient d’ailleurs de remettre ça après la cérémonie des ESPYS, au cours de laquelle le Chef a enchainé les blagues, et notamment sur LeBron James. L’après-soirée a visiblement été très torride en boite de nuit.



Publicité

Sans doute un peu éméché après avoir animé la grande soirée des ESPYS, Steph Curry n’a pas hésité à toucher sa femme au niveau des parties intimes, ce qui a évidemment fait réagir sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes n’ont pas reconnu sa femme Ayesha sur la vidéo, ce qui a créé un début de polémique infondé. Heureusement, certains ont compris que la situation était on ne peut plus simple.

Breaking News : Steph est toujours attiré par sa femme !

Publicité

Stephen et Ayesha Curry se connaissent depuis le lycée, ils sont mariés et ont 3 enfants, mais la passion qui les unit est encore intacte. Le Chef n’aurait pas pu rêver d’une meilleure compagnie pour célébrer son quatrième titre.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA