NBA – Déchainé, Steph Curry se lâche et humilie salement LeBron James !

Les superstars NBA LeBron James et Stephen Curry se sont lancées dans un échange viral sur les réseaux sociaux suite au All-Star Game
NBA (DR)

Stephen Curry était à l’honneur ce mercredi, puisqu’il présentait la prestigieuse cérémonie des ESPYS, où les plus grands sportifs américains ont été célébrés. Au cours de son monologue d’ouverture, le meneur des Warriors s’est complètement lâché, avec notamment un énorme tacle sur LeBron James !

Publicité

Tout ce que touche Stephen Curry se transforme en or ces derniers temps… En effet, le meneur des Warriors reste sur une incroyable campagne de playoffs, au terme de laquelle il a réussi à décrocher une quatrième bague de champion et un premier titre de MVP des Finales, faisant ainsi un bon immense dans la hiérarchie all-time. Pour certains spécialistes, il serait juste derrière Michael Jordan dans la course au statut de GOAT.

Suite à ce succès si mérité après deux saisons de galère, le meneur profite et vit sa meilleure vie. Chacune de ses photos pendant la célébration a fait le tour des réseaux sociaux, surtout celles sulfureuses avec sa femme Ayesha, puis il a fait le déplacement dans l’Est de la Californie pour un tournoi de golf au cours duquel il a brillé sur le green, mais aussi en conférence de presse, avec notamment le tacle de l’année sur Charles Barkley.

Publicité

Stephen Curry parle du sweep de LeBron en 2007 !

Et le Chef ne s’est pas arrêté en si bon chemin dans ses joutes verbales, puisqu’il présentait la prestigieuse cérémonie des ESPYS ce mercredi, un exercice dans lequel il s’est montré sans pitié. Les Celtics ont évidemment été sa cible préférée, ce qui ne plaira pas aux fans encore touchés par la défaite en Finales… Ils n’ont pas été les seuls attaqués, puisque LeBron James aussi a été le sujet d’une blague piquante :



Je suis le deuxième joueur NBA à présenter cette cérémonie, c’est fou quand on y pense. LeBron James a présenté les ESPYS en 2007, après avoir perdu les Finales… Oui, je me sens bien mieux que lui.

Publicité

Stephen Curry ne pouvait pas se moquer de tout le monde sauf de LeBron James, surtout dans sa ville. Ses auteurs ont été bien inspirés avec cette blague ravivant un très vieux souvenir pour le King, le sweep face aux Spurs en 2007, et mettant en avant le succès des Warriors. Les internautes ont évidemment apprécié ce trait d’humour et n’ont pas hésité à en rajouter une couche… sur Draymond Green ! Le grand ami de LeBron a lui aussi été moqué.

Steph Curry se moque de LeBron James, Draymond Green dans le public : « Garde le nom de ma femme hors de ta bouche ! ».

Publicité

Stephen Curry s’est essayé à ce nouvel exercice avec succès, puisque lui et ses auteurs ont réussi à trouver quelques excellentes blagues qui ont fait mouche dans la salle. Le meneur des Warriors est encore sur son petit nuage après la victoire en Finales.

Buzz Déclarations Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA