NBA – KD dévoile pourquoi il ne porte jamais les chaussures de LeBron

Les superstars NBA LeBron James et Kevin Durant se sont retrouvées au cœur d'une déclaration plutôt osée en provenance d'une jeune pépite de la ligue
NBA (DR)

Kevin Durant possède peut-être l’une des gammes de chaussures les plus appréciées par les basketteurs, mais cela ne l’empêche pas de se faire plaisir et d’essayer d’autres modèles. Les seules paires qu’il ne porte jamais sont les LeBron, et ce pour une raison très simple.

Publicité

Un jour ou l’autre, Kevin Durant va devoir s’exprimer sur sa demande de trade et expliquer pourquoi il souhaite déjà changer d’air. Les rumeurs sont nombreuses à ce sujet, la plus probable étant qu’il ne s’entend pas avec sa direction et qu’il ne comprend pas certaines décisions prises par le GM Sean Marks, mais tant que les mots ne viendront pas de lui le flou persistera.

En revanche, ce n’est pas parce qu’il est silencieux que le n°7 des Nets ne fait pas passer de messages à ses dirigeants. Par exemple cette semaine, comme un immense doigt d’honneur à Sean Marks, KD s’est envolé direction Los Angeles pour s’entrainer avec un coach fraichement viré du staff de Brooklyn… Certaines décisions ne passent toujours pas chez le All-Star et il sait le faire comprendre.

Publicité

Kevin Durant snobé par LeBron James et Nike

En attendant d’y voir plus clair sur son avenir, KD passe toujours autant de temps sur les réseaux sociaux, et il interagit avec certains internautes curieux. Il évite évidemment les questions les plus sensibles, comme celles sur sa prochaine franchise ou celle sur Kyrie Irving, mais répond sur des sujets bien plus légers. Par exemple, il a expliqué pourquoi il ne pouvait pas porter les chaussures de LeBron James :



Publicité

Raheel Ramzanali : Est-ce que tu joues secrètement avec les chaussures d’un autre joueur de la ligue pour t’amuser ou pour faire des recherches pour les tiennes ?

Kevin Durant : Oui… Je porte des Kobe, des Jordan, des Kyrie… LeBron ne fait pas de chaussures en taille 55 mais je veux les essayer, et celles de Giannis aussi. Mais rien de mieux que ces bonnes vieilles KD par contre 😎

C’est une question à laquelle on ne pense jamais, mais non, Kevin Durant ne porte pas seulement les modèles de sa gamme, il se fait aussi plaisir aux entrainements avec différents modèles de chez Nike… Son seul problème, c’est que les LeBron ne sont pas disponibles en taille 55 et qu’il ne peut donc pas les tester. Il doit avoir de nombreux contacts, il devrait pouvoir s’en procurer avec un peu de détermination.

Publicité

Kevin Durant aimerait bien pouvoir s’entrainer en LeBron ou en Giannis, mais Nike ne les produit pas dans sa pointure. Il doit donc se contenter d’autres modèles tout aussi efficaces comme les Kobe ou les Kyrie. De toute façon avec son statut, il n’a que l’embarras du choix.

Brooklyn Nets Kevin Durant LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA