NBA – Après les Lakers, Shareef O’Neal fixé concernant son avenir l’an prochain !

Le jeune prospect NBA Shareef O'Neal a réagi aux rapports faisant été de ses différents workouts avec des top-franchises de la ligue, dont les Los Angeles Lakers de LeBron James
G-League (DR) / Rawel Visual

Présent avec les Lakers lors de la récente Summer League, Shareef O’Neal vient d’être fixé concernant son avenir. Comme on pouvait le craindre avec ses performances, pas de NBA pour le joueur, qui s’est quand même trouvé une belle porte de sortie. On imagine que le papa doit actuellement être content.

Publicité

Après des années de galères au niveau de la santé, Shareef O’Neal s’est relancé ces dernières saisons. Il a pu disputer cet été la Summer League avec un maillot des Lakers sur le dos, mais n’a pas fait une grande impression. Malgré quelques moves intéressants, l’intérieur a terminé son tournoi avec 4 points de moyenne dans les poches, et un rendu assez mitigé de manière globabe. La NBA ? Sans doute peu probable.

Belle victoire pour Shareef O’Neal !

Si O’Neal a envie de briller, les scouts NBA ont dû être refroidis par ses prestations. Pour continuer de jouer à ce sport, Shareef devrait trouver un plan B, et c’est d’ores et déjà réussi. D’après Shams Charania, le fils du Shaq débarque du côté de la G-League l’an prochain. Il pourra y montrer son talent, tout en gagnant pas mal d’argent selon l’insider.

Publicité



Après avoir joué avec les Lakers en Summer League, Shareef O’Neal – le fils de Shaquille O’Neal – signe un contrat à 6 chiffres du côté de la NBA G League Ignite.

Non seulement O’Neal va pouvoir continuer à jouer au basket, mais le tout en gagnant sa vie. Tant mieux pour lui, d’autant qu’il aura une opportunité de prouver ce qu’il vaut sur un parquet. Les fans eux, sont assez contents.

Publicité

C’est en réalité un joueur assez solide qui a montré des choses prometteuses en Summer League. Il a connu des années galères au niveau de la santé, donc c’est juste bien de le voir faire ce qu’il aime

C’est un bon truc pour lui. Je prie pour qu’il continue à se développer et qu’il puisse jouer pour une équipe NBA 🙏🏼

Publicité

Pas besoin d’attendre longtemps pour Shareef O’Neal, qui va rebondir du côté de la G-League, et avec un joli contrat à la clé. Tant mieux pour le joueur, qui va vouloir se relancer et prouver qu’il peut intégrer la NBA un jour. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shareef O'Neal

En direct : toute l'actu NBA