NBA – Face à la polémique sur son fils, la mère de Draymond Green dégoupille !

L'intérieur star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, a formulé une demande qui fait débat à ses dirigeants, ce qui a fait sèchement réagir sa mère, Mary Babers-Green
@babersgreen / NBA (DR)

À deux ans de la fin de son contrat, Draymond Green commence déjà à avancer ses pions concernant une grosse revalorisation salariale. Prétendant au max, le big man ne met pas tout le monde d’accord sur son cas, ce qui n’a pas du tout plu à sa mère !

Publicité

Déjà critiqués pour leurs grosses dépenses sur la saison écoulée, les Warriors auront du mal à réduire la note au vu de l’état de leur roster. En effet, plusieurs joueurs importants comme Andrew Wiggins et Jordan Poole réclament déjà un nouveau contrat revu à la hausse, eux qui pourraient devenir agents libres l’an prochain. Même constat pour Draymond Green, qui menacerait de quitter la franchise s’il n’obtient pas prochainement le max.

Sauvage, la mère de Draymond Green prend sa défense

Malheureusement pour Green, ses prétentions salariales ne semblent pas en accord avec les plans de ses dirigeants, qui ne souhaiteraient pas lui offrir une telle augmentation. Une prise de position validée par de nombreux fans, mais qui provoque également des réactions courroucées, que ce soit chez Stephen Curry… ou chez la mère de Dray. Cette dernière a en effet livré un tweet cinglant en réaction au débat né autour de son fils :

Publicité

Beaucoup d’entre vous disent qu’il ne mérite pas un contrat MAX, mais des gars qui n’ont rien gagné touchent le PACTOLE parce qu’ils ont simplement du potentiel !



Pour Mary Babers-Green, le palmarès et l’expérience au plus haut niveau de Draymond Green justifieraient bien plus un contrat max qu’un simple gros potentiel encore à développer. Un avis qui risque là encore de diviser la communauté NBA, mais que semble prête à défendre coûte que coûte la mère de famille. Face au désaccord d’un internaute, elle n’a ainsi pas cherché à lui faire de cadeau !

Publicité

Twittos : J’aurais préféré garder Otto (Porter Jr.) et GP (Gary Payton II) plutôt qu’offrir à Dray un contrat max. Je suis pour garder Dray, mais en le payant comme on payait Andre à son âge.

Mary Babers-Green : Tu n’y connais donc rien au basket !

Publicité

Première fan de Draymond, Mary Babers-Green se place logiquement comme son principal soutien dans sa demande d’un contrat max. Quitte à recadrer sèchement ceux qui osent livrer une opinion différente de la sienne sur les réseaux !

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA