NBA – La folle théorie du complot sur Kelly Oubre !

Kelly Oubre prend feu avec les Hornets
NBA (DR)

Kelly Oubre Jr. est un solide joueur de la grande ligue, mais il est loin d’attirer le plus d’attention. Voilà qui pourrait toutefois rapidement changer… En effet, une théorie complètement folle circule à son sujet depuis peu, et elle est appuyée par des faits solides.

Publicité

Pour sa première saison au sein des Hornets, Kelly Oubre Jr. n’a pas fait énormément de vagues. Sixième Homme en Caroline du Nord, il a tourné à 15 points, 4 rebonds et 1 interception de moyenne, un bon rendement étant donné qu’il est presque identique à celui qu’il avait aux Warriors, où il était titulaire. Son rôle pourrait cependant drastiquement changer en 2022-23 : Miles Bridges étant proche d’être condamné à une lourde peine de prison, il pourrait bien récupérer son spot dans le cinq majeur.

Or, il se trouve que l’ailier pourrait être suivi de très près par la même occasion, dans les mois à venir. En effet, une théorie assez loufoque vient d’émerger sur les réseaux sociaux, et elle concerne directement « Tsunami Papi ». En tant que 15e choix de la draft 2015, il suivrait ainsi un schéma assez fascinant depuis la cuvée 2011. Si rien ne change, alors ce seraient bien les hommes de Buzz City qui termineraient sacrés en juin prochain, tant qu’il est encore dans le roster !

Publicité

Les Hornets champions en 2022-23 grâce à Kelly Oubre ?



– En 2011, Kawhi Leonard fut drafté avec le 15e choix. En 2019, il a remporté le titre avec les Raptors.
– En 2012, Anthony Davis fut sélectionné avec le premier choix de la draft. En 2020, il est devenu champion avec les Lakers.
– En 2013, Giannis Antetokounmpo fut drafté avec le 15e choix. En 2021, il a remporté le titre avec les Bucks.
– En 2014, Andrew Wiggins fut sélectionné avec le premier choix de la draft. En 2022, il est devenu champion avec les Warriors.

Publicité

Pour la peine, c’est une accumulation de hasards assez hallucinante qui se dresse là devant nos yeux. Bien évidemment, tout le monde veut désormais savoir si Oubre Jr. peut faire perdurer cette nouvelle « tradition »… La différence, c’est que les Frelons ont un effectif bien inférieur à celui des franchises mentionnés plus haut. Ne passant pas le Play-In depuis deux ans, leurs chances d’aller au bout semblent donc particulièrement faibles, d’après les fans.

Donc vous pensez que les Hornets vont être champions en 2023 ?? Vous êtes prêts à parier votre maison là-dessus ???

Publicité

Kelly Oubre Jr. peut-il servir de porte-bonheur aux Hornets ? Ce serait incroyable, mais cela paraît très peu probable. À voir aussi ce qui se passera en 2023-24 : cette fois-ci, ce sera Ben Simmons qui occupera ce rôle, lui qui attend de faire ses débuts avec les Nets.

Charlotte Hornets Kelly Oubre NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA