NBA – Une star s’affiche avec Russell Westbrook et annonce la couleur !

La phrase de Russell Westbrook après la défaite qui agace les fans !
NBA (DR)

Esseulé au sein du vestiaire des Lakers en fin de saison, Russell Westbrook n’a pas bénéficié d’un plus grand soutien en provenance du reste de la ligue. Un gros nom vient néanmoins de poster une story où il l’accompagne, avec un message cash !

Publicité

Le sourire qui arborait sans cesse son visage suite à son arrivée n’a pas tardé à laisser place à une moue frustrée. Plein d’optimisme et d’ambition en débarquant aux Lakers, Russell Westbrook n’a jusqu’ici pas réussi à trouver ses marques au sein de l’équipe. Un échec qui a forcément plombé sa cote auprès des fans, mais soi-disant aussi auprès de ses propres coéquipiers.

Incapable de mener comme il se devait l’attaque angelino, le Brodie en aurait fait les frais en coulisses, et se serait retrouvé isolé dans la franchise. C’est donc seul ou presque qu’il a dû affronter les critiques, pas plus aidé par les autres joueurs de la ligue. Heureusement, il reçoit depuis quelques jours des preuves d’affection bienvenues pour lui et sa confiance de la part de ces derniers.

Publicité

À l’entrainement avec Russ, Victor Oladipo tease du lourd

Récemment, Westbrook a pu compter sur les preuves de soutien d’anciens partenaires, qui ont visiblement conservé de bons rapports avec lui. À commencer par Kevin Durant, avec qui il a surpris et déchainé les fans en interagissant sur les réseaux. Ce jeudi, c’est pour un workout qu’il a retrouvé une autre vieille connaissance du Thunder, à savoir Victor Oladipo !



Publicité

Cette vidéo, partagée par l’arrière du Heat sur son compte Instagram, montre bien que les deux hommes ont réussi à garder contact depuis la séparation de leur duo, il y a maintenant 5 ans. Elle rappelle également qu’ils partagent tous deux les mêmes ambitions, à savoir prouver aux observateurs qu’ils n’ont pas perdu leur niveau d’antan. Dipo s’est même chargé de retranscrire cet objectif commun en une phrase :

La tournée de le vengeance continue

Si Russ cherchera bien entendu à gagner définitivement sa place sur le terrain, et dans le cœur de la Lakers Nation, l’ancien MIP souhaitera quant à lui effectuer une saison pleine, après seulement 12 matchs disputés à Miami en deux saisons. Une belle source de motivation pour tout donner ensemble à l’entrainement !

Publicité

Russell Westbrook et Victor Oladipo auront tous les deux pour but de rappeler à la concurrence qu’ils ont été All-Stars, voire mieux, dans les prochains mois. La situation du Brodie parait cependant plus propice que celle de son ancien coéquipier pour y parvenir !

NBA 24/24 Russell Westbrook Victor Oladipo

En direct : toute l'actu NBA