NBA – Jayson Tatum en rajoute une couche dans le feuilleton Kevin Durant !

Un poids lourd de la conférence Est vient de signer un joueur en fusion totale, auteur de 100 points sur ses deux derniers matchs
NBA (DR)

Depuis environ une semaine maintenant, les Celtics font parler d’eux dans l’épisode Kevin Durant. La franchise est intéressée, mais devra lâcher de nombreux atouts pour donner satisfaction aux Nets. Pas de quoi emballer les fans, tout comme les stars de l’effectif, à l’image de Jayson Tatum. Ce dernier ne souhaite rien changer au roster actuel.

Publicité

Le Heat et les Suns ont rapidement montré un intérêt pour Kevin Durant sur le marché, puisque la star avait listé deux équipes préférentielles. Phoenix est désormais hors course après la prolongation de Deandre Ayton, qui ne peut plus être échangé pour les mois à venir. Miami ? La franchise aurait tout simplement stoppé les négociations, faute d’accord avec les Nets. Elles pourraient reprendre, mais pas en l’état.

Si une autre franchise souhaite en profiter pour frapper un grand coup sur le marché, on peut dire que c’est le moment. Mais recruter KD est une mission presque impossible à l’heure actuelle, demandez donc aux Celtics. Les finalistes des derniers playoffs ont tenté leur chance, mais là encore, le front office se heurte à une contrepartie astronomique. Brooklyn voudrait au minimum Jaylen Brown et Marcus Smart, ce qui ne plaît pas aux fans.

Publicité

Jayson Tatum envoie un message à ses dirigeants !

Les supporters veulent conserver ces joueurs, tout comme les stars d’ailleurs. Jayson Tatum, il y a une semaine, avait déjà fait part de son pessimisme dans le feuilleton KD. Pas question pour lui de recruter le Slim Reaper, du moins si ça veut dire renoncer à des éléments importants. Lors d’une récente apparition devant les médias, le produit de Duke n’a pas hésité à en rajouter une couche.



Nous n’avons aucun agent libre pour cet été dans l’équipe, donc tout le monde doit revenir à la rentrée.

Publicité

Une question qui ne plaît pas aux fans non plus, qui espèrent que le roster reviendra en intégralité dans quelques semaines. Et manifestement, Tatum est bien du même avis :

C’est fou. Ils veulent simplement briser cette équipe

Arrêtez de poser ces questions. Il est évident que vous n’obtiendrez pas la réponse que vous souhaitez

Publicité

Jayson Tatum le fait comprendre : il espère que le roster des Celtics ne bougera pas. Après tout, on parle d’une équipe qui était en finale il y a quelques semaines, et qui possède ce qui faut pour dominer à nouveau la conférence Est. Voilà le dilemme pour Brad Stevens d’ici la reprise.

Boston Celtics Déclarations Jayson Tatum Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA