NBA – Après KD et Curry, un nouvel All-Star en France… en attendant LeBron ?!

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a lâché un tweet viral impliquant... la ville de Paris
Rawel Visual / Alex Ovs

Comme chaque été, et peut-être plus encore lors de cette cuvée 2022, la France est très prisée par les stars NBA. Après que certains des meilleurs joueurs aient déjà défilé dans l’Hexagone ces dernières semaines, un nouveau gros nom a été aperçu à Paris. Et il se murmure que LeBron James pourrait suivre…

Publicité

Ah, la France. Aux yeux des Américains, le pays des Lumières continue inlassablement d’avoir la cote. Ces dernières semaines, Steph et Ayesha Curry ont ainsi choisi la Côte d’Azur pour fêter leurs 11 ans de mariage, tandis que Kevin Durant a également été aperçu dans le Sud il y a quelques jours. Magic Johnson est également passé dans le coin, et ces 3 légendes vivantes ne sont pas les seuls joueurs NBA à s’établir au pays de Tony Parker et consorts, puisque Kristaps Porzingis est aussi de la partie.

Le compte Instagram de sa dulcinée Laura Vizla est formel : le couple a récemment entrepris un tour d’Europe, et une escale a évidemment été effectuée au Paris. La Tour Eiffel, bien sûr, mais aussi le Louvre ou encore Cannes étaient au programme du Zinger et de sa compagne.

Publicité



LeBron James bientôt à Paris ?

La tendance pourrait être amenée à encore se poursuivre, puisque LeBron James en personne pourrait signer son retour dans la Capitale prochainement. Il faut dire que son fils Bronny, en tournée avec l’équipe du Caifornia Basketball Club qui comprend aussi les fils de Scottie Pippen et Penny Hardaway, va disputer un match à Nanterre le 15 août prochain (billets ici).

Publicité

Si la présence du King n’est pas confirmée à date, l’Equipe annonce qu’il est loin d’être improbable que le natif d’Akron fasse le voyage pour soutenir son rejeton durant cette tournée estivale, qui verra également le CBC jouer à Rome et à Londres :

La présence de LeBron James lui-même, qui a posté ces derniers jours des vidéos où il s’entraîne avec ses fils, et aurait participé à l’organisation de l’événement pour leur permettre de découvrir le basket international, n’aurait rien de surprenant. Encore moins au coeur d’un été où nombre de stars NBA – notamment les champions Stephen Curry et Jordan Poole- ont défilé dans la capitale française.

Publicité

De nombreux joueurs, et pas n’importe lesquels, n’en finissent plus de sillonner la France durant leurs vacances. Espérons désormais que LeBron James soit de la partie à Nanterre. Le Palais des Sports n’attend plus que lui !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA