NBA – Grosse douche froide pour Carmelo Anthony !

Un journaliste massacré pour une question à Carmelo Anthony
NBA (DR)

Toujours sans franchise à l’heure actuelle, Carmelo Anthony espère trouver une nouvelle maison d’ici la reprise. Il pourrait revenir chez les Lakers, ou signer son retour dans une ancienne équipe, il ne faut rien écarter. Malheureusement, un insider vient de lancer un gros coup de froid concernant une piste du vétéran. Dommage.

Publicité

Alors qu’il a revitalisé sa carrière depuis son passage aux Blazers, Carmelo Anthony continue de performer. Il reste un problème en défense certes, mais il est toujours capable de punir offensivement, ce qui en fait un atout redoutable pour une équipe qui vise le titre. Il a eu quelques coups de chaud avec les Lakers, au point que Rob Pelinka pense à le faire revenir. Pour l’heure, rien n’est encore fait.

Comme souvent, les vétérans sont les derniers servis sur le marché. Beaucoup attendent les gros mouvements de l’été, comme celui de Kevin Durant par exemple, pour savoir où signer. Pour les autres ? Les franchises temporisent en attendant de connaître leur roster définitif. Voilà dans quelle position se trouve Melo à l’heure actuelle, puisqu’il doit patienter et espérer qu’une organisation se décide à lui passer un coup de fil.

Publicité

Le gros coup de froid pour Melo sur le marché

Ce n’est jamais facile pour un joueur comme Anthony, qui a frôlé la retraite il y a quelques années. Mais il sait que ses capacités sont appréciées, chez les Angelinos en tout cas. Chez les Nuggets, qui ont été évoqués il y a quelques jours ? La réponse est non. Le journaliste Mike Singer, proche de la franchise, s’est renseigné sur la possibilité d’un retour pour l’ancien numéro 15. Il a reçu une réponse sans équivoque.



On vient de m’indiquer qu’il n’y a « aucune chance » pour ça.

Publicité

Au moins, la source de Singer est claire : Melo ne reviendra pas chez les Nuggets. Un peu curieux, puisque la franchise de Nikola Jokic joue le titre. Avoir un tel scoreur en sortie de banc ? C’est une arme qu’il faut envisager, mais pas dans ce cas précis selon cette rumeur. Ce serait dommage pour l’ancien Knick, qui ne croule pas vraiment sous les propositions pour l’instant.

Il serait un bon apport en sortie de banc avec son impact immédiat en attaque. Cela lui donne en plus l’occasion de boucler la boucle et de gagner un championnat à Denver.

Publicité

Sauf accident, Carmelo Anthony ne signera pas chez les Nuggets, pas intéressés par le vétéran. Il faut croire que Melo doit se concentrer sur un retour chez les Lakers, à moins d’une surprise sur le marché. D’ici le camp d’entraînement, qui aura lieu fin septembre, il ne faut négliger aucune piste.

Carmelo Anthony Denver Nuggets Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA