NBA – La nouvelle tirade virale de KD sur les réseaux : « Je suis Jordan » !

L'agent de Jordan parle de Durant
ABC (DR) / NBA (DR)

Face à l’ennui du dimanche, le n°7 des Nets, pendant encore quelques jours au moins, s’est rendu sur Twitter pour échanger avec quelques détracteurs. Critiqué, Kevin Durant n’a pas hésité à se comparer à Michael Jordan, ce qui va faire grincer des dents.

Publicité

S’il y a bien une chose qu’on ne pourra jamais enlever à Kevin Durant, c’est sa transparence sur les réseaux sociaux. Oui, il se fait très discret dans la sphère publique depuis l’ultimatum posé au propriétaire des Nets Joe Tsai, en ne s’étant toujours pas expliqué dans une interview, mais il reste toujours aussi régulier sur les réseaux sociaux.

Face à l’ennui du dimanche, le n°7 des Nets, pendant encore quelques jours au moins, s’est rendu sur Twitter pour échanger avec quelques détracteurs, comme à son habitude. Et alors que certains le critiquaient pour ses choix de carrière, le double MVP des Finales s’est illustré avec des réponses géniales, dont une comparaison avec Michael Jordan, rien que ça.

Publicité

La comparaison flatteuse entre Kevin Durant et Michael Jordan

Internaute : Ton départ à Golden State était une trahison aux yeux de nombreux fans de sport. C’est comme si Michael Jordan était allé chez les Pistons après les playoffs 1990. Malheureusement, ça te suivra toujours.

Kevin Durant : Je suis MJ maintenant ? Ce n’est pas une mauvaise comparaison. Merci.



Publicité

Internaute : D’un point de vue de fan, c’est incroyablement naze quand tu as rejoint Steph Curry après avoir choké contre les Warriors en playoffs. Ensuite tu as suivi Kyrie et as pris un sweep. Maintenant tu demandes un trade, c’est naze. Tu es un grand talent, mais ton héritage n’est pas mémorable dans l’histoire de la ligue.

Kevin Durant : Et ce n’est pas un problème. Profite de cette perspective mon gars. Je ne t’en veux pas pour ça.

Kevin Durant a encore une fois décidé de répondre à ceux qui critiquaient son départ pour les Warriors en 2016, avec un humour toujours très subtil. Plutôt que de se justifier ou de s’excuser, il a pris la comparaison avec Michael Jordan afin de détourner le tacle en un énorme compliment. Il n’y a pas à dire, il maitrise ce réseau comme aucun autre joueur NBA.

Publicité

Kevin Durant s’amuse des opinions des internautes, qui veulent l’accuser de traitre tout en le comparant à Michael Jordan. Quand on attaque le joueur des Nets sur les réseaux sociaux, il vaut mieux ne pas se louper, car sa répartie est aussi bonne que son tir à mi-distance.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA