NBA – Le nouveau like incendiaire de Westbrook sur LeBron et Jeanie Buss

La nouvelle séquence ratée de Westbrook qui énerve LeBron !
NBA (DR)

Grand absent des médias depuis le début de l’intersaison, Russell Westbrook se contente de communiquer sur son cas de façon détournée. Ces dernières heures encore, le Brodie a aimé un tweet sur LeBron James et Jeanie Buss qui traduit bien son avis concernant la franchise !

Publicité

Déjà pas très ami avec les journalistes depuis le début de sa carrière, il n’a pas arrangé sa relation avec eux ces derniers mois. En situation d’échec aux Lakers, Russell Westbrook avait pris pour habitude de déverser sa frustration en conférence de presse. En attendant de savoir s’il sera finalement transféré cet été, il préfère dès lors ne pas s’exprimer par le biais des médias, mais plutôt par ses propres moyens contestables.

Russell Westbrook dégomme les Lakers et leur proprio

À défaut de vouloir prendre la parole pour évoquer l’impasse à laquelle il fait face à LA, Russ livre le fond de sa pensée de manière indirecte. En effet, il y a quelques jours, il provoquait déjà ses dirigeants au sujet de son possible trade avec un like des plus parlants. Ce lundi, c’est un tweet tout aussi incisif pour la franchise qu’il a validé sur Twitter, au sujet de dossiers pourtant éloignés du sien :

Publicité



Les Lakers remportent un titre et qu’est-ce qu’ils font ? Ils détruisent toute l’équipe.

Les Lakers ont besoin que LeBron prolonge et qu’est-ce que la propriétaire Jeanie Buss fait ? Elle débarque en disant que Jordan est le GOAT.

Je suis dégoûté.

Publicité

Sans véritablement dévoiler son avis sur l’avenir de LeBron James, Westbrook reproche à ses supérieurs, et notamment à Jeanie Buss, de ne pas prendre de décisions logiques, ou de se compliquer la tâche tout seuls. Une attaque discrète à ses yeux, mais qui a rapidement été dénichée par les internautes. Tant et si bien que le Brodie a fini par faire disparaitre ce tweet de son profil, mais malheureusement trop tardivement !

Il a unliké mdr chopé la main dans le sac 💀

Publicité

Russell Westbrook n’en finit plus de défrayer la chronique avec ses likes sur Twitter, qui visent de plus en plus souvent les Lakers et leur politique sportive. De quoi confirmer que le divorce entre les deux camps parait inévitable cet été !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA