NBA – Une cible des Lakers fait le buzz avec un simple emoji, les fans en fusion !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Sevrée de vraies bonnes nouvelles depuis le début de l’intersaison, la Lakers Nation attend désespérément l’arrivée d’une grosse recrue pour s’enflammer. Le récent tweet d’un joueur visé par les Angelinos a dès lors suffi à provoquer des conclusions hâtives !

Publicité

En voyant la saison de leur équipe s’achever avant le début du play-in, ils ne s’attendaient sans doute pas à voir de tels noms débarquer lors de la free agency. Plombés par une dernière saison désastreuse, les fans des Lakers espéraient de gros renforts durant l’été. Or, pour l’heure, les arrivées de Troy Brown Jr., Thomas Bryant, Damian Jones, Juan Toscano-Anderson et Lonnie Walker IV ne répondent clairement pas à leurs attentes. Seules quelques pistes étudiées par la franchise leur permettent de rester optimistes.

Pat Beverley fait rêver les fans des Lakers avec un emoji

Outre le dossier Kyrie Irving, qui demeure toujours aussi indécis, les Angelinos surveilleraient la situation d’autres meneurs. À commencer par celle de Patrick Beverley, dont le profil singulier intéresserait un autre cador. Pas forcément très emballé à l’idée de s’attarder dans l’Utah, le pitbull a récemment réagi à une nouvelle en lien avec les Purple & Gold, à savoir… la date du prochain derby de Los Angeles, prévu le 20 octobre selon Shams Charania :

Publicité



À première vue, difficile de décrypter ce tweet des plus concis. En tant qu’ancien cadre du vestiaire des Clippers, Pat Bev pourrait ici prier pour que son équipe de cœur l’emporte face à ses grands rivaux locaux. La Lakers Nation, elle, a trouvé une interprétation différente, et qui l’arrange beaucoup plus. En effet, selon quelques internautes, le bonhomme souhaiterait prendre part à cette rencontre, et bel et bien aux côtés de LeBron James et compagnie !

Publicité

Pat Bev va donc jouer contre son ancienne équipe le 20 octobre. J’ai déjà hâte

Pat Bev & Kyrie à LA, ils feraient aussi bien de nous donner le trophée dès le début de la saison 🤷🏽‍♂️😭

Publicité

Il aura donc suffi d’un signe de prière cryptique pour que Patrick Beverley soit considéré comme la future recrue des Lakers par leurs supporters. Décidément, ces derniers n’ont pas grand chose à se mettre sous la dent pour tirer de telles conclusions !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Toute l'actu NBA