NBA – La surprenante star intouchable pour récupérer Kevin Durant !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, n'a pas caché son admiration devant une jeune star de la ligue
NBA (DR)

Pour céder Kevin Durant dans un trade, les Nets sont logiquement très gourmands. La franchise veut récupérer une grande contrepartie, alors que les prétendants n’ont pas envie de faire les efforts nécessaires. On sait que les Pelicans ont manifesté un intérêt, mais les dirigeants ne sont pas prêts à tout. Tout ça peut expliquer ce retard dans les pourparlers.

Publicité

Si tout va bien, Kevin Durant sera échangé dans les 30 jours à venir, avant le début du camp d’entraînement. Si ce n’est pas le cas, ce dossier se compliquera encore un peu plus, puisque les franchises n’aiment pas modifier leur roster après la reprise. Les négociations pourraient donc connaître un petit coup de boost rapidement, avec les Celtics qui sont désormais les favoris selon des sources. Mais attention à une surprise, notamment à l’Ouest.

Les Pelicans ne cèdent pas dans le feuilleton Kevin Durant

Il faut surveiller les Pelicans dans ce feuilleton, eux qui ont été éliminés au premier tour des playoffs l’an dernier, contre les Suns. Les dirigeants ont de l’ambition avec le retour de Zion Williamson, ou encore la présence de CJ McCollum pour guider ce roster. L’équipe continue de lorgner sur KD pour tenter un coup, mais le front office vient de rendre un joueur intouchable, de quoi satisfaire quelques personnes.

Publicité



Les Pelicans n’ont pas envie d’intégrer Brandon Ingram dans un trade pour récupérer Kevin Durant.

Malgré quelques bonnes performances, Ingram stagne un peu sur son aile. Il est capable de belles choses, ce qui peut justement motiver les Nets à le récupérer. Après tout, on parle quand même de signer Kevin Durant en échange, il faudra donc forcément faire des sacrifices, que New Orleans n’a pas envie de faire. Mais est-ce vraiment un problème pour une franchise en reconstruction ? Sans doute pas.

Publicité

Bien, il ne faut pas sacrifier les jeunes talents pour un gars qui n’apportera rien

Trader notre avenir contre KD, bien sûr que non

Publicité

Brandon Ingram n’est pas disponible pour récupérer Kevin Durant, ce qui ne dérange pas les internautes. Au contraire, New Orleans ferait peut-être mieux de miser sur ses jeunes talents pour continuer à se développer à l’Ouest. L’arrivée d’une telle star pourrait avoir des retombées négatives en Louisiane.

Brandon Ingram Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Toute l'actu NBA