NBA – En pleines rumeurs, le tweet de Ja Morant sur Kevin Durant qui enflamme la toile !

Le vieux tweet de Ja Morant sur Kevin Durant qui enflamme la toile !
NBA (DR)

Les Grizzlies ont encore franchi un cap la saison passée, malgré une défaite en playoffs contre les Warriors. Ja Morant et compagnie veulent continuer sur leur lancée, en témoigne l’intérêt pour Kevin Durant. Une rumeur qui devrait justement faire plaisir au meneur, qui avait affiché son soutien à KD au moment de sa demande de trade. Ça promet.

Publicité

Sauf énorme retournement de situation, Kevin Durant devrait être échangé dans le futur par les Nets, reste simplement à savoir quand. Brooklyn négocie toujours avec de nombreux prétendants, sans pour autant trouver son bonheur sur le marché, notamment parce que le front office n’est pas là pour faire un cadeau auprès des franchises intéressées. Les Celtics tentent encore de trouver un accord, tandis qu’un autre concurrent vient de s’inviter à la fête : les Grizzlies.

Ja Morant favorable à une arrivée de Kevin Durant ?

Après une grosse saison, malgré une élimination contre les Warriors, les coéquipiers de Ja Morant sont à surveiller de très près dans un futur proche. Avec le meneur, Jaren Jackson Jr ou encore Desmond Bane, on peut avoir le sourire dans le Tennessee, tandis que les dirigeants rêvent de ramener KD. Cette idée ne doit justement pas déplaire à Ja, qui avait rapidement réagi à la demande de trade du Slim Reaper, fin juin.

Publicité



Une référence au surnom de KD, « Easy Money Sniper », mais aussi un moyen d’inviter les Grizzlies à faire le nécessaire pour recruter la star des Nets. Problème ? Memphis refuse de céder dans ce dossier d’après les derniers échos. Malgré un intérêt présent, et peut-être même réciproque, il est peu probable que l’ancien Warrior devienne coéquipier de Morant, pas de suite en tout cas.

Publicité

C’est du tampering !

KD est un GRIZZ !

Publicité

Ja Morant n’est sans doute pas contre l’éventualité de jouer avec Kevin Durant dans la même équipe, mais il sera difficile de convaincre les Nets. Les Grizzlies apprécient leur roster, ce qui veut dire qu’un changement majeur est peu probable avant la reprise. Dommage pour les fans rêveurs.

Ja Morant Kevin Durant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA