NBA – En plein camp, Killian Hayes ridiculisé par Steph Curry et Trae Young !

NBA Killian Hayes dominé par Trae Young
NBA (DR) / @nba

Déterminé à revenir plus fort l’an prochain, Killian Hayes n’hésite pas à se mesurer aux plus grands pendant l’intersaison. À l’occasion d’un camp d’entraînement, il a notamment fait face à Stephen Curry et Trae Young… et comme on pouvait s’y attendre, il a un peu pris la sauce.

Publicité

Entre la draft de Jaden Ivey qui met en péril sa place de titulaire aux Pistons et les humiliations publiques, Killian Hayes n’a pas vraiment le droit à l’erreur en 2022-23. Pas ridicule non plus en deux ans dans la ligue, en particulier à la passe et en défense, le jeune Français n’offre cependant que trop peu de garanties au scoring. On l’a vu avec sa compatriote Frank Ntilikina, cela peut poser de gros ennuis… Il est donc impératif qu’il retourne à la compétition en étant d’autant plus fort.

Pour cela, rien de mieux que de se frotter au gratin de son poste, afin d’engranger un maximum d’expérience. C’est pour cela qu’il a participé récemment au camp d’entraînement de Rico Hines, assistant coach aux Raptors qui rassemble de nombreuses stars du circuit chaque été. Cette année par exemple, Stephen Curry et Trae Young étaient également de la partie. Et les deux hommes ont même joué ensemble ! Sans surprise, ils ont fait tourner leurs adversaires en bourrique, auxquels appartenait entre autres le Tricolore :

Publicité

Killian Hayes, Curry et Trae présents au camp de Rico Hines



Comme on peut le voir à plusieurs reprises, le Frenchy a eu le plus grand mal du monde à stopper les deux stars, en particulier Ice Trae qui s’est régulièrement retrouvé face à lui. Ce ne fut d’ailleurs pas bien mieux pour Cade Cunningham, son coéquipier star à Detroit et qui s’est lui aussi retrouvé dans la sauce à plusieurs reprises. C’est le métier qui rentre, dira-t-on. Les fans ont en tout cas adoré voir le Chef et Young jouer ensemble, rêvant d’une collaboration en compétition officielle :

Publicité

C’est confirmé, Trae doit aller aux Warriors !

Je me suis toujours demandé comment Steph Curry et Meth Curry pourraient jouer ensemble.

Publicité

En attendant de revenir à la compétition cet automne, Killian Hayes a déjà subi une petite masterclass signée Trae Young et Stephen Curry. Ça doit piquer, mais on peut aussi voir ça comme une superbe occasion de se préparer aux choses sérieuses dans quelques semaines.

Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24 Stephen Curry Trae Young Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA