NBA – Les nouvelles images virales de Kawhi Leonard, monstrueux physiquement !

NBA Kawhi Leonard ultra-affuté
NBA (Youtube)

Kawhi Leonard veut arrêter d’être aussi fragile sur le plan physique, alors l’ailier des Clippers a mis les bouchées doubles à l’entraînement. Preuve à l’appui avec ces images de la superstar, dont la charpente est plus que robuste que jamais. Du côté des fans, on ne sait pas trop quoi en penser.

Publicité

Cela fait maintenant plus d’un an que l’on n’a plus vu Kawhi Leonard ballon en main, en match officiel. Le franchise player des Clippers a beaucoup manqué à son équipe la saison passé, bien que les Angelinos soient allés jusqu’au Play-In en son absence. Les médecins de la franchise n’ont pas souhaité prendre de risque après sa déchirure des ligaments croisés lors des playoffs 2020, probablement pas une mauvaise chose étant donné qu’il est sujet aux blessures depuis longtemps.

C’est d’ailleurs pour ça que la dernière update sur The Klaw paraît aussi inquiétante, puisqu’on ne sait toujours pas s’il sera en tenue lorsque la campagne régulière démarrera. Ce qui est certain en revanche, c’est que l’intéressé n’a pas chômé à la salle de musculation pendant l’été. Le double champion a ainsi fait le pari de gagner en masse, afin de mieux résister aux contacts sur les parquets. Et à en juger par la dernière vidéo publiée par les Voiliers, les résultats sont impressionnants :

Publicité



Clairement, le Fun Guy semble plus puissant que jamais, et cela peut s’avérer très prometteur quand il évolue dos au cercle, lui qui dispose d’un fadeaway létal. Cependant, les supporters californiens ont tout de même émis quelques grosses réserves vis-à-vis de cette transformation physique. Pour eux, KL a beaucoup trop gagné en masse et cela devrait se traduire par de nouveaux pépins physiques. Certains ont d’ailleurs rappelé le cas similaire d’un rival de Los Angeles :

Les muscles de Kawhi Leonard inquiètent les fans

Publicité

Kawhi qui prend du volume comme ça, c’est probablement une mauvaise idée par rapport aux blessures qu’il a eu par le passé. Surtout dans le bas du corps.

Ah oui, ajoutons du poids à son corps fragile, cela a sûrement fonctionné pour d’autres joueurs sujets aux blessures comme Anthony Davis, n’est-ce pas ?

Publicité

Kawhi Leonard a fait gonfler les muscles pendant l’intersaison, mais attention à ce que ça ne vienne pas causer de nouveaux problèmes pour sa santé. Une telle méthode est en effet à double tranchant, surtout quand on connaît son passif de blessures.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA