NBA – Évoqué chez les Bleus, Joel Embiid salement trollé avant la reprise !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, Joel Embiid, a annoncé à une superstar de la ligue qu'il souhaitait prendre sa revanche sur lui en playoffs
NBA (DR)

Joel Embiid vient peut-être de vivre son dernier été de calme avant un bon moment. Désormais sélectionnable pour l’équipe de France, il devrait être de la Coupe du Monde 2023 puis des Jeux de Paris… Avant cela il va continuer de briller en NBA, et il va devoir se venger d’une franchise insolente, par laquelle il a été salement trollé.

Publicité

L’avenir de Joel Embiid devrait s’écrire totalement en bleu, puisqu’en plus du maillot des Sixers, il devrait aussi porter la tunique de l’équipe de France dans les prochains mois. Il est toujours dans l’attente d’un document crucial de la part de la FIBA, mais tout devrait rentrer en ordre d’ici la Coupe du Monde 2023, ce qui donnera au groupe de Vincent Collet une autre dimension. Le président de la FFBB est déjà impatient

Avec Rudy Gobert et Victor Wembanyama, il pourrait former l’une des raquettes les plus dangereuses de l’histoire sur la scène internationale, puisqu’avec autant de taille, de défense, et de qualités offensives, les Bleus pourraient devenir absolument injouables à l’intérieur. À seulement deux ans des Jeux Olympiques de Paris, les perspectives sont plus que prometteuses.

Publicité

Joel Embiid salement trollé par les Hawks !

Mais avant de penser à ça, le pivot d’origine camerounaise va devoir se concentrer sur les Sixers, et enfin essayer d’atteindre la finale de conférence. Il pourra compter sur un James Harden dans une forme fantastique pour l’épauler, mais aussi sur la motivation que lui donnent les autres franchises. En effet, Embiid vient d’être salement humilié par les Hawks, il devrait donc avoir à coeur de corriger cet affront particulièrement irrespectueux.



Publicité

Pour son anniversaire, John Collins a eu droit à un beau gâteau de la part des Hawks, avec l’image de son poster sur Joel Embiid dessus ! Plus d’un an après ce moment marquant des playoffs 2021, le pivot est encore humilié, ce qui risque de fortement l’énerver. Atlanta pourrait subir la colère du vice-MVP de la ligue, ce qui annonce des retrouvailles épiques, au moins à la hauteur de la violence du dunk.

Publicité

Malgré son talent, Joel Embiid n’est pas la superstar la plus respectée de NBA, la faute à ses nombreux échecs en playoffs. La bonne nouvelle, c’est qu’il aura l’occasion de faire taire les Hawks en sortant de grosses prestations face à eux.

Buzz Joel Embiid Les Bleus NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA