NBA – Cash, Giannis dévoile le meilleur de la ligue… et se fait détruire !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a imité une dinguerie de LeBron James
NBA (DR)

De retour devant les médias après une déception à l’Eurobasket, Giannis Antetokounmpo compte bien se changer les idées en retrouvant les Bucks. Le Grec a justement dû répondre à de nombreuses questions de la part des journalistes, afin de savoir qui est le meilleur joueur de la ligue à l’heure actuelle. Attention, sa réponse peut surprendre.

Publicité

Les vacances sont déjà terminées pour Giannis Antetokounmpo, qui n’a pas eu vraiment le temps de profiter après sa défaite à l’Eurobasket avec la Grèce. Une vraie déception pour la superstar, qui espère se venger avec les Bucks, en retrouvant son trône à l’Est et pourquoi pas un petit titre de MVP pour le plaisir. On sait que le Greek Freak est capable de tout en NBA, même s’il sait que la concurrence est relativement forte dans tous les domaines.

Giannis vote Steph Curry comme meilleur joueur NBA !

Que ce soit pour remporter une bague ou ce titre de MVP, Giannis s’attend à nombreux adversaires sur son passage, y compris Stephen Curry. Il faut dire que le meneur a presque tout raflé l’an dernier avec les Warriors, ce qui ne devrait pas surprendre le Buck, qui considère le Chef comme le meilleur joueur de la ligue à ce jour. C’est en tout cas ce qu’il a dévoilé aux médias ce dimanche, pour sa rentrée, avec une simple explication à donner.

Publicité

Est-ce que je pense être le meilleur joueur de la ligue ? Non. Je pense que le meilleur joueur au monde est la dernière personne en jeu… le gars qui gagne est le meilleur.



Je pense que le meilleur joueur du monde est Steph Curry, en attendant que quelqu’un d’autre prenne le relais.

Publicité

Une déclaration virale pour le Freak, qui considère Curry comme le meilleur, contredisant ouvertement le récent classement polémique d’ESPN, qui n’avait pas manqué de faire réagir. En effet, Giannis est considéré comme le numéro 1, alors que Steph doit se contenter d’une piètre place après sa belle saison de l’an dernier. Un avis comme un autre finalement pour Antetokounmpo, sauf qu’il tenait un autre discours dans une interview sur Marca (relire ses propos ici) en août dernier, expliquant que LeBron James était le meilleur joueur de la ligue :

Il a dit LeBron il y a genre un mois 💀

Publicité

LeBron James ? Steph Curry ? Manifestement, Giannis Antetokounmpo a bien du mal à choisir au moment d’évoquer le meilleur joueur de la ligue. On peut le comprendre vu les performances des deux monstres, qui auront peut-être le droit à d’autres affrontements incroyables pour cette saison. Attention cependant, car les Bucks ne seront pas bien loin.

Déclarations Giannis Antetokounmpo NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA