NBA – Après le buzz, LeBron révèle quand il va enfin devenir chauve !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait brisé le cœur d'un adversaire il y a quelques années, même si ce dernier le place encore parmi les 3 meilleurs joueurs de l'histoire
NBA (DR)

Moqué pour sa chevelure récalcitrante depuis des années, LeBron James a dernièrement fait croire qu’il avait accepté sa calvitie, avec ce qui s’est finalement révélé être un filtre. Lancé sur le sujet, le King ne s’est cependant pas fait d’illusions quant à l’avenir !

Publicité

Année après année, certains joueurs choquent fans et observateurs avec leur apparence lors de la rentrée de leur franchise. Que ce soit les pertes ou les gains de poids, ces transformations font toujours beaucoup parler à cette période du calendrier NBA. LeBron James, lui, se présente en revanche toujours en pleine forme, y compris à l’aube de sa 20ème campagne dans la ligue.

Bien évidemment au rendez-vous pour le Media Day des Lakers, ce lundi, le King s’y est présenté aussi fit que toujours, bien déterminé à rester au top de sa forme sur l’ensemble de la saison. Au micro de Spectrum SportsNet, il a d’ailleurs indiqué qu’il ne souffrait d’aucun pépin à l’heure actuelle, et qu’il ne compte en aucun cas lever le pied sur le plan physique dans les prochains mois :

Publicité



Je suis en parfaite santé. J’ai remodelé beaucoup de choses dans mon régime alimentaire cet été, simplement pour être encore plus en phase avec mon corps. Je vois toujours la saison comme un marathon, et là, je suis sur la ligne de départ. Du coup, j’ai préparé mon corps pour qu’il puisse tenir la distance, mois après mois, et être prêt pour ce moment. Les gens disent que le ciel est la limite, mais je veux allez plus haut que ça.

Publicité

LeBron annonce l’arrivée prochaine de sa calvitie

Si la machine James n’est visiblement pas prête de se gripper, difficile d’en dire autant concernant ses cheveux. Embêté par des soucis capillaires depuis longtemps, LBJ a chamboulé les internautes il y a quelques jours en utilisant un filtre le rendant chauve. Une vision qui ne devrait pas tarder à revenir réalité selon lui !

Ça arrive ! Écoutez, je vois ça comme ma carrière. J’ai passé 20 ans en NBA, mais je n’ai plus 20 ans dans les jambes. Pareil avec mes cheveux. Ça fait 20 ans qu’ils sont là, mais ils ne seront plus là d’ici 20 ans. Pour l’instant, je les laisse courts, je me trouve plutôt pas mal comme ça ! Beaucoup de gens étaient déçus, en mode, « Nan, t’es passé du côté obscur ! » Non, je suis toujours du bon côté, mais merci de vous en inquiéter ! (Rires)

En attendant l’arrivée de ce jour, il continuera donc de subir des piques sur sa chevelure, parfois plus borderlines que d’autres.

Publicité

Toujours aussi fringuant physiquement, LeBron James s’attend en revanche à devoir faire une croix définitive sur ses cheveux très prochainement. Peut-être décidera-t-il de la tirer lorsqu’il mettra un terme à sa carrière, ce qui lui laisse encore un peu de marge !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA