NBA – Métamorphosé, James Harden lance un avertissement viral au reste de la ligue !

« Cette star va forcer son départ à la James Harden »
NBA (DR)

Dominateur à l’époque des Rockets, James Harden n’a pas connu un tel niveau depuis bien longtemps maintenant, que ce soit chez les Nets ou les Sixers l’an dernier. Un passage compliqué pour le Barbu, qui semble avoir retrouvé de sa superbe. Pour cette reprise, l’intéressé promet qu’il est définitivement de retour, prêt à dominer la concurrence.

Publicité

Après un cuisant échec l’an dernier, avec une prestation ratée contre le Heat, les Sixers espèrent bien se faire pardonner à l’aube de cette nouvelle campagne. Le recrutement de PJ Tucker devrait faire beaucoup de bien, lui qui était le « meilleur défenseur » lors de ce premier jour du camp d’entraînement selon son coach, ce qui donne déjà le ton. Les autres joueurs espèrent suivre le mouvement, y compris James Harden, qui a vécu un été pour le moins très productif.

James Harden annonce la couleur aux Sixers

Perte de poids rapide, exercices intensifs pour retrouver son explosivité, travail sur son shoot : le Barbu est passé par tous les ateliers nécessaires pour revenir à son meilleur niveau. Le fait est que depuis son départ des Rockets, l’intéressé est en galère avec son jeu en attaque, sans même parler de sa défense. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est remis au travail cet été, avec une promesse pour ses fans, que l’on peut voir comme un avertissement pour la concurrence.

Publicité



James Harden pense qu’il est de retour dans sa forme de MVP : « J’ai toujours dit que si ma condition physique peut être au même niveau que mes capacités, mon QI basket, le travail que j’effectue, c’est le MVP. »

Autant dire que Harden est confiant pour la suite, lui qui espère avant tout remporter son premier titre en carrière. Néanmoins, et s’il parvient à retrouver son niveau de MVP, son prime aux côtés de Joel Embiid, les Sixers n’en seront que plus terrifiants pour le reste de la NBA.

Publicité

Le meilleur meneur de la ligue est de retour 🙏🙏

Ils ne ratent pas. 👌👌👌

Publicité

Peut-être dans la meilleure forme de sa vie, James Harden est prêt à tout donner pour les Sixers, qui seront parmi les favoris au titre de cette conférence Est. De bon augure pour la suite à Philly, d’autant que le Barbu se permet déjà de distribuer les avertissements. C’est une saison explosive qui s’annonce pour les supporters.

Déclarations James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA