NBA – Kawhi fait le buzz avec une attitude lunaire pendant le match des Clippers !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, s'est récemment vue défier par l'une de ses vieilles connaissances bien téméraire
NBA (DR)

Tyronn Lue a décidé de reposer tous ses vétérans pour le premier match de présaison des Clippers, mais certaines stars étaient tout de même sur le banc pour encourager leurs coéquipiers. C’est notamment le cas de Kawhi Leonard, qui était totalement sur une autre planète.

Publicité

Pour le premier match de leur présaison, les Clippers ont fait le travail en s’imposant largement face au Maccabi Ra’anana, équipe israélienne composée de plusieurs vétérans NBA comme Norris Cole, Sindarius Thornwell ou encore Terrence Jones. Un résultat d’autant plus positif que Tyronn Lue avait laissé au repos tous les vétérans, à l’exception de Marcus Morris, Luke Kennard et Robert Covington.

Parmi les motifs de satisfaction, on retrouve le jeune français Moussa Diabaté, fraichement sorti de l’université de Michigan, qui s’est illustré avec 14 points, 7 rebonds, 2 passes décisives, 1 contre et une interception en 25 minutes passées sur le terrain. Il a beau être jeune, l’intérieur pourrait bien se faire une place dans la rotation des Clippers, au moins sur la saison régulière.

Publicité

Kawhi Leonard sur une autre planète pendant le match des Clippers !

Et si les grosses stars de l’effectif comme Paul George, John Wall ou Nicolas Batum n’étaient pas sur le terrain, certains ont tout de même décidé d’assister au match depuis le banc. C’était notamment le cas de Kawhi Leonard, qui a d’ailleurs fait le buzz, une fois de plus. Sur un temps mort, l’homme le plus musclé de la ligue a eu une attitude lunaire qui a beaucoup fait rire les fans.



Kawhi est resté debout à la ligne des lancers francs pendant un temps mort mdr Pourquoi il est comme ça ?

Publicité

Pendant tout un temps mort, Kawhi Leonard est resté planté sur la ligne des lancers francs, seul, les mains dans les poches et le regard dans le vide sidéral… Une attitude lunaire qui a beaucoup fait rire les spectateurs de la
Climate Pledge Arena de Seattle, et qui a évidemment entrainé de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le All-Star des Clippers n’a pas arrangé son image de robot.

Il redémarre

Publicité

Kawhi Leonard est un joueur au caractère unique en NBA, il le prouve régulièrement avec ses attitudes lunaires. Personne ne sait pourquoi il s’est planté sur la ligne des lancers francs pendant une minute, mais ça a beaucoup amusé les spectateurs.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Toute l'actu NBA