NBA – La transformation de fou furieux de Zion Williamson !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, a rattrapé son erreur vis-à-vis d'un coéquipier
NBA (DR)

Pour remédier à ses absences répétées depuis son arrivée en NBA il y a trois ans, Zion Williamson a décidé de vivre un été 2022 particulièrement productif, où il a enchaîné les entraînements tous les jours. Résultat ? Une perte de poids bien présente, avec plus de muscles à l’arrivée et des fans absolument conquis. Il suffit de comparer sa rentrée 2022 à celle de 2021 pour voir une différence majeure.

Publicité

Avec plus de 100 matchs manqués lors de ses trois premières saisons en NBA, Zion Williamson n’a pas rassuré sur son état de santé, déjà source d’inquiétudes au moment de son passage à Duke. Le talent du joueur est indéniable, après tout, il n’a pas été choisi pour rien en premier à la draft, mais les blessures sont légion avec le numéro 1 des Pelicans. Entre des problèmes au pied ou au genou, le colosse se présente dans cette campagne 2022/23 avec beaucoup de pression, puisqu’il devra dissiper les doutes sur sa forme physique.

Zion Williamson dans la forme de sa vie !

Concernant Zion, il n’est pas question de réaliser la meilleure saison de sa carrière, même si les Pelicans sont optimistes, mais surtout d’éviter l’infirmerie le plus possible. Un nouveau pépin physique de longue durée, et son avenir en NBA pourrait sérieusement être remis en question, tout du moins à New Orleans. La bonne nouvelle pour les supporters, c’est que Williamson a fait le nécessaire cet été pour arriver en bonne santé, preuve en est avec sa photo de classe.

Publicité



Beaucoup de choses ressortent de ces deux photos, mais il est clair que Zion a perdu en masse. On peut le voir à son visage, ses joues, son cou, sans même parler de ses muscles qui sont beaucoup plus définis. Le changement est impressionnant sur ces images, de quoi rassurer les supporters concernant les efforts du joueur ces derniers mois, l’intéressé souhaitant sortir la meilleure saison de sa carrière. Dans les commentaires, les fans sont conquis.

Publicité

Ventre aminci. Cou et menton plus maigres. Peau plus claire, peut-être désintoxiquée. Coupe de cheveux de meilleure qualité. Muscle plus définis. Ouais, c’est l’heure pour Zion.

Le plus gros changement est son visage, tu peux voir sa mâchoire maintenant

Publicité

Il est clair que Zion Williamson n’a pas chômé ces derniers mois, avec la ferme intention de revenir en meilleure forme physique avec ses Pelicans. Pari réussi pour le colosse, qui espère désormais que ses efforts vont pouvoir se voir sur un parquet de basket. Autant dire qu’on va suivre les Pelicans de près.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA