NBA – LeBron salement détruit pour son soutien à un artiste très controversé !

NBA LeBron James reste pantois
NBA Youtube

LeBron James aime pendre la voiture en musique, et il s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux en train d’écouter les derniers gros albums rap au volant de son bolide. Le souci, c’est que l’artiste qu’il a décidé de soutenir ce vendredi est particulièrement controversé. Il s’est fait détruire sur Twitter.

Publicité

LeBron James et les Lakers sont de retour à l’entrainement, et ils doivent rapidement intégrer la méthode Darvin Ham s’ils veulent réaliser un bon début de saison. Le nouvel entraineur de la franchise fait tout pour améliorer les points faibles de la saison passée, et il aurait déjà une idée sur son futur 5 de départ. Le King et Anthony Davis seront évidemment titulaires, mais entourés de quelques grosses surprises.

D’ailleurs, le n°6 est dans un état d’esprit plutôt enjoué à l’aube de sa vingtième saison en NBA. Il s’apprête à battre le record de Kareem Abdul-Jabbar, à dépasser Magic Johnson au classement des meilleurs passeurs, il n’a clairement aucune raison de faire la tête, malgré les incertitudes sportives autour de son équipe. Sa dernière story Instagram illustre d’ailleurs bien son bonheur actuel :

Publicité

LeBron soutient Tory Lanez, il se fait détruire !

Tory Lanez est trop fort mon gars !!!!! 🔥🔥🔥🔥



Sur le chemin de l’entrainement ce vendredi, LeBron James a décidé de jouer le nouvel album de Tory Lanez « Sorry 4 What ». Il aime sa musique, l’a déjà dit à plusieurs reprises, mais cette fois-ci la gronde a été sérieuse sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur de Toronto a été impliqué dans un terrible scandale en 2020, lorsqu’il a tiré dans le pied de Megan Thee Stallion avec une arme à feu. Les internautes ont beaucoup de mal à accepter le soutien du King à un homme capable d’une telle violence, même accidentelle.

Publicité

Je parie que tu penserais différemment si ta fille était à la place de Megan 😒

C’est toujours « protégez les femmes noires », mais vous continuez à soutenir Tory Lanez parce qu’il fait de « la bonne musique ». Je suis très déçue envers LeBron pour ça…

Publicité

LeBron James peut aimer la musique de Tory Lanez, il n’est pas le seul dans ce cas de figure, mais le dire publiquement pose question Outre-Atlantique suite à l’affaire Megan Thee Stallion. De là à l’accuser de détester les femmes noires, comme certains ont pu le faire…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA