NBA – Steph Curry répond cash à la grosse polémique autour des Warriors !

NBA Stephen Curry en colère
NBA (DR)

On ne devrait jamais sous-estimer un champion en titre, mais c’est pourtant justement ce qu’il s’est passé dans le cas de Golden State récemment. Bien entendu, ça n’a pas échappé à Stephen Curry et la légende de la Baie s’est donc empressée de répondre à ce violent manque de respect.

Publicité

C’est officiel, les Warriors font à nouveau partie des places fortes de la NBA après deux ans de disette, étant donné qu’ils sont retournés sur le trône de la ligue en 2021-22. Stephen Curry & co. vont être l’équipe à abattre l’an prochain… enfin, sur le papier du moins. Car du côté de certains observateurs, on ne donne pas cher de la bande à Steve Kerr. ESPN par exemple les voit tout juste atteindre le Play-In dans les mois à venir, ce qui n’a pas manqué de faire polémique.

On peut clairement parler d’irrespect sur ce coup, car le noyau dur des Dubs est resté le même pendant l’été et les Californiens vont même avoir le luxe de récupérer James Wiseman, dont la convalescence de plus d’un est désormais terminée. Comment ne les voir que 8e de l’Ouest dans ces conditions ? On notera d’ailleurs que le franchise player de San Francisco a répondu à ce pronostic somme tout assez foireux, le prenant avec humour :

Publicité

Steph Curry s’amuse des prédictions d’ESPN

Ils ne nous avaient donné que 14% de chances de gagner les Finales l’an passé aussi 🤣



En effet, tout le monde se souvient qu’ESPN avait largement donné les Celtics gagnants face aux hommes de la Baie, en juin dernier. Sauf que comme aperçu par la suite, c’est tout l’inverse qui s’est produit puisque Curry & co. ont remporté la série et donc le titre en six matchs seulement. Visiblement, la leçon n’a pas été apprise par le célèbre média… Les fans ont renchéri suite à la réplique du Chef, annonçant déjà un nouveau massacre :

Publicité

14% de chances 🤣

Vous avez tous foiré. Il est parti pour son troisième MVP et son deuxième MVP des Finales

Publicité

Les Warriors ont maintenant l’habitude de ne pas être respecté par ESPN, ce pourquoi Stephen Curry ne s’en offusque pas plus que ça. Si les Dubs parviennent à réaliser le back-to-back en juin prochain, ils auront de toute manière livré la réponse parfaite.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA