NBA – Déjà en difficulté, Russell Westbrook moqué pour son raté !

NBA (DR)

Alors qu’il va vivre sa seconde saison dans la Cité des Anges, Russell Westbrook ne semble pas débuter le camp d’entraînement des Lakers de la meilleure des façons. Plusieurs vidéos circulent impliquant le meneur, et disons qu’elles ne le mettent pas vraiment en valeur, la preuve avec son vilain airball. Entre ça et sa défense, Brodie est loin de rassurer les fans pour l’instant.

Publicité

La reprise approche pour les Lakers, qui disputeront ce lundi soir un premier match de pré-saison, contre les Kings. Un moment important pour la première de Darvin Ham, qui voudra donner quelques minutes à ses stars, tout en donnant une chance aux jeunes joueurs, afin possiblement d’intégrer la rotation dans le futur. Cela permettra également de retrouver Russell Westbrook, qui va devoir se rassurer après le cauchemar de l’an dernier dans la Cité des Anges.

Les ratés de Russell Westbrook continuent aux Lakers

Entre une attaque inefficace et une défense complètement absente, il est clair que Brodie n’a pas rassuré les fans, au point que certains réclament son départ depuis des mois. Jovan Buha, journaliste pour The Athletic, a partagé une nouvelle séquence du meneur à l’entraînement, où on peut le voir rater un trois points avec un airball à l’arrivée, comme au bon vieux temps. Si l’on combine cette vidéo avec sa défense sur Scotty Pippen Jr, on se dit qu’il y a encore du travail.

Publicité



Il y a probablement de meilleurs passages pour Westbrook dans ce camp d’entraînement, mais les médias refusent de les partager s’ils existent. Pour l’heure, Russ inquiète déjà avec son tir, qu’il semble pourtant avoir travaillé durant l’été, conscient de ses faiblesses. Rien n’a changé pour le moment, même s’il faudra attendre la saison régulière pour se faire un premier avis concernant Westbrook, qui n’est pas certain de terminer cet exercice avec LeBron James and co.

Publicité

toujours pareil

la forme n’est pas bonne

Publicité

On ne sait pas encore si Russell Westbrook a vraiment progressé dans son jeu à longue distance, mais les premières vidéos laissent penser que non. Malgré des efforts cet été, le meneur est toujours autant en galère, lui qui pourrait en payer le prix fort cette saison. Si cette tendance se confirme, Darvin Ham devra prendre une décision difficile.

NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA