NBA – En pleine affaire Lana Rhoades, Kevin Durant fait encore le buzz !

NBA Nouvelles infos sur l'enfant de Lana Rhoades
Bleacher Report (DR) / @lanarhoades

Très volatil sur le plan sentimental, Kevin Durant a dernièrement fait l’objet de grosses accusations en lien avec l’actrice X Lana Rhoades, avec qui il aurait possiblement eu un enfant. Innocenté sur la toile, le Slim Reaper a dès lors fait l’objet d’un tweet génial !

Publicité

Quand son grand rival et ami LeBron James vit le parfait amour avec sa femme Savannah, qu’il connait depuis le lycée, lui ne cherche pas à adopter un train de vie aussi posé. Visiblement pas fan de la vie de couple, Kevin Durant préfère ne pas se prendre la tête, quitte à se retrouver de temps à autres dans de drôles d’histoires. C’est par exemple ce qui lui est récemment arrivé avec une certaine Lana Rhoades.

Kevin Durant redevient viral grâce à Lana Rhoades

Il y a quelques mois, KD se retrouvait dans d’étonnantes rumeurs selon lesquelles il aurait fréquenté la célèbre actrice de films pour adultes. Ce, avant de faire l’objet de soupçons l’accusant d’être le père de l’enfant de la jeune femme. Une hypothèse qu’a grandement crédibilisée la star du X elle-même, mais qui a pris du plomb dans l’aile ces dernières heures, suite à la révélation du visage du bambin :

Publicité

Blake Griffin on t’a grillé MDRRRR



Au final, c’est donc l’ancien coéquipier de Durant aux Nets, Blake Griffin, qui se retrouve comme le principal suspect dans ce dossier folklorique. Comparaison à l’appui, les internautes semblent en tout cas persuadés que le nouvel intérieur des Celtics serait bien le coupable, et non KD. Un rebondissement dont peut se réjouir le Slim Reaper, et qui a encore une fois inspiré de façon géniale les Twittos :

Publicité

KD après avoir été innocenté dans le feuilleton Lana Rhoades

À l’image d’un Patrick Beverley célébrant la qualification des Timberwolves en playoffs, l’an dernier, Durant peut exulter en voyant son nom écarté de ce dossier potentiellement compromettant. Un bon moyen d’aborder sereinement le début de la pré-saison de Brooklyn, et donc le choc face aux 76ers, qui se tiendra ce lundi sur le parquet du Barclays Center !

Publicité

Un temps incriminé pour avoir prétendument abandonné Lana Rhoades et son enfant, Kevin Durant l’aurait finalement été à tort. Il n’en fallait pas plus pour que les fans dégainent le célèbre meme de Pat Beverley, et retournent ainsi les réseaux !

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA