NBA – Après 514 jours, Zion Williamson cartonne pour son grand retour !

NBA (DR)

Après plus d’un an d’attente, à la suite d’une longue blessure, Zion Williamson vient de retrouver les parquets ce mardi soir avec les Pelicans. Le résultat ne s’est pas fait attendre, avec une prestation totalement réussie pour le colosse, qui a su trouver son rythme assez rapidement dans la partide. Du côté de New Orleans, on doit avoir le sourire quand on voit ça.

Publicité

L’attente est enfin terminée pour Zion Williamson, qui a retrouvé les parquets NBA ce mardi soir contre les Bulls, après une longue absence. Le produit de Duke avait dû gérer un sérieux problème au niveau de son pied, le condamnant à vivre une saison blanche, tout en inquiétant les observateurs. Est-ce que l’intérieur est capable de se maintenir en bonne santé ? On ne connaît pas encore la réponse, mais il semble clair que Zion a travaillé dur cet été vu sa transformation physique.

Zion Williamson cartonne pour son retour !

En pleine forme et à 100% de ses capacités, Zion a disputé son premier match en plus d’un an face à Chicago, en ne jouant que 15 petites minutes. Pré-saison oblige, son coach Willie Green ménage les stars de l’effectif, et Williamson ne fait certainement pas exception. Il termine quand même avec 13 points à 4/6 au tir, 4 rebonds, 1 passe et 1 interception. Pour un retour, c’est une grosse performance.

Publicité



Publicité

Il n’en fallait pas plus pour hyper les fans des Pelicans, qui espèrent vivre une belle saison à l’Ouest avec la présence de CJ McCollum, qui a fait beaucoup de bien depuis son arrivée l’été dernier. Son duo avec Zion sera suivi de près par les supporters, qui commencent à rêver.

Publicité

Ça y est, Zion Williamson a enfin fait son retour sur les parquets NBA. Une excellente nouvelle pour les Pelicans, mais également la ligue, qui se porte bien mieux quand un tel talent est en pleine possession de ses moyens. Tout le monde espère désormais que le numéro 1 évite les blessures.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

Toute l'actu NBA