NBA/France – Le coéquipier de Victor Wembanyama qui déchaîne les fans !

NBA Victor wembanyama avec les Mets
ESPN (DR)

Si Victor Wembanyama nous a offert un sacré show face à la Team Ignite, il n’est pas le seul joueur de Boulogne-Levallois a avoir fait le buzz lors de la rencontre. Un coéquipier de la pépite française a rencontré beaucoup de succès auprès des fans, pour une raison assez originale.

Publicité

Bien évidemment, les yeux étaient rivés sur Victor Wembanyama cette nuit, lui qui a réalisé un carton monstrueux face à Scoot Henderson et la Team Ignite. Mais de façon intéressante, un teammate de la superstar en devenir a presque tout autant capté l’attention des supporters au cours du match. Suite à une tentative de tir à trois points ratée, le dénommé Steeve Ho You Fat s’est ainsi inscrit à jamais dans la mémoire des fans de la balle orange :

Publicité

Steeve Ho You Fat fait le buzz chez les fans

Natif de Cayenne en Guyane française, l’ailier a débarqué cet été à peu près en même temps que le V, après avoir passé les deux dernières années du côté de Roanne. À désormais 34 ans, son patronyme assez original lui a valu son heure de gloire pendant la rencontre, car les fans se sont littéralement déchaînés sur les réseaux sociaux après ça. Les punchlines ont fusé dans tous les sens, certains déclarant cash qu’il leur fallait immédiatement son jersey :



J’espère qu’il jouera un jour en NBA pour qu’on puisse avoir son nom dans NBA 2K

Publicité

J’ai besoin d’un maillot Ho You Fat pour le prochain festival de musique rapidement

Où est-ce que je peux acheter ce maillot ?

Publicité

Sa présence sur le terrain (6 points) fut relativement anecdotique, mais Steeve Ho You Fat s’est inscrit à vie dans la mémoire collective des fans NBA. Il faut dire que son nom est tout sauf commun ! Ce ne serait pas étonnant que les ventes de son maillot explosent.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA