NBA – Victor Wembanyama poste son premier tweet, les fans se déchaînent !

Le top-prospect français Victor Wembanyama pourrait provoquer à lui seul un énorme mouvement de masse en NBA
NBA (DR)

Présent sur Instagram depuis un moment, Victor Wembanyama restait jusqu’ici très discret sur Twitter, où il se contente de retweeter certains messages de temps à autre. Après ses performances de la semaine, le Français a posté un premier tweet, ce qui n’est évidemment pas passé inaperçu. Pas de doute : sa cote de popularité est en pleine explosion.

Publicité

Difficile de ne pas parler de Victor Wembanyama cette semaine, et c’est un euphémisme. Encore stratosphérique hier avec 36 points et 11 rebonds au compteur, le tricolore continue de déchaîner les fans NBA, qui rêvent tous ou presque de le voir intégrer leur équipe favorite. En juin prochain, cependant, il n’y aura qu’une seule franchise qui aura le bonheur de recruter le Français, unanimement considéré comme le meilleur prospect depuis LeBron James. Le talent du natif de Nanterre est indéniable, et seule la question de sa fragilité physique semble pouvoir se mettre en travers de son chemin.

Wembanyama déjà prêt pour la NBA après son tweet

Cette inquiétude est néanmoins passée au second plan après les deux performances monstrueuses de Wemby, qui voit la hype autour de lui s’emballer très sérieusement. Au-delà des remarques de Steph Curry par exemple, l’ancien de l’ASVEL fait saliver tous les fans et observateurs. Alors pour les chauffer un peu, le tricolore a publié son tout premier tweet :

Publicité

Comsport : « Soyez prêts pour Wemby. »

Victor : « ✍🏽‼️ »



De simples émojis pour Wemby, mais qui préfère avertir les fans, il sera bien présent en NBA la saison prochaine. Dans les commentaires, les réactions affluent pour le Français :

On se voit bientôt

Publicité

Futur Rocket

L’alien Wemby s’apprête à devenir le visage de la NBA.

Dis aux Lakers de tanker pour toi 🙏

Publicité

Vous l’avez compris, c’est une véritable campagne de recrutement dans les commentaires de Victor Wembanyama, tous les supporters souhaitant le voir dans leur équipe. Malheureusement pour le Français, il n’aura pas vraiment le choix en juin prochain, mais le simple fait de rejoindre la NBA sera un véritable bonheur pour lui… et pour tous les fans.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA