NBA – Sidéré, Steph Curry parle pour la première fois de Victor Wembanyama !

Sidéré, Steph Curry parle pour la première fois de Victor Wembanyama !
NBA (DR)

Suite aux performances de Victor Wembanyama cette semaine, les réactions se multiplient de la part des stars NBA, toutes impressionnées par le talent du Français. Après LeBron James ou encore Giannis Antetokounmpo, c’est Steph Curry qui a partagé quelques mots sur le joueur des Mets. Aucun doute sur le fait que Wemby fait sensation à travers la ligue, sans avoir joué encore un seul match.

Publicité

Victor Wembanyama est actuellement sur toutes les lèvres outre-Atlantique, les scouts ayant confirmé que le Français sera sans aucun doute le numéro 1 de la prochaine draft après ses performances. Wemby a convaincu tout le monde à travers la ligue, avec seulement deux matchs du côté de Las Vegas, c’est dire si la prouesse est impressionnante. Les médias ne sont pas les seuls à évoquer le joueur des Mets, puisque LeBron James a tenu des propos très élogieux à son sujet.

Après LeBron, Curry s’enflamme concernant Wembanyama

Quelques heures plus tard, les réactions continuent d’affluer après la nouvelle performance folle du joueur, qui va désormais rentrer en France tranquillement pour terminer sa saison dans l’Hexagone. Ensuite ? Une longue campagne avant de débarquer dans la ligue, reste à savoir dans quelle équipe exactement. Une chose est sûre, Steph Curry est un très grand fan de Victor.

Publicité



J’ai regardé un peu le match l’autre jour oui. On dirait un joueur crée dans 2K. Tous les meneurs qui veulent dépasser les 2m en taille – un peu comme une sorte de code de triche. C’est un talent très solide et c’était très amusant à regarder. C’était un match très prenant contre l’Ignite Team, donc c’était cool.

La comparaison avec 2K semble très pertinente pour Curry, qui sait que le profil de Wembanyama est atypique. Néanmoins, cette réaction du Chef a généré quelques blagues parmi les internautes.

Publicité

Non Steph, tu ne peux pas créer un Kevin Durant de 2m21 avec la défense de Gobert dans le créateur de MyCareer.

Un gars qui ne joue pas à 2K pourrait dire ça

Publicité

Même sur 2K, difficile de créer un joueur comme Victor Wembanyama, en sachant que Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo sont déjà des ovnis dans le genre. En tout cas, les réactions affluent pour le Français, avec un Steph Curry qui semble impatient d’en voir plus. Ça promet pour la suite.

Déclarations Golden State Warriors Les Français (NBA) NBA 24/24 Stephen Curry Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA