NBA – En pleine guerre Draymond / Poole, Steph Curry prend clairement parti !

Jordan Poole prend feu façon Steph Curry... puis commet une énorme bourde !
NBA (DR)

Stephen Curry va jouer un rôle très important dans les prochaines semaines chez les Warriors, puisqu’il va devoir s’assurer de la bonne ambiance dans le vestiaire au retour de Draymond Green. En attendant, le meneur semble avoir clairement pris parti pour Jordan Poole…

Publicité

Et si la violente tempête qui venait de s’abattre sur San Francisco et les Warriors laissait place à un sublime arc-en-ciel pour le début de saison ? En effet, quand Draymond Green a décidé de s’en prendre violemment à Jordan Poole, l’alchimie collective qui a fait la force de cette dynastie aurait pu partir en fumée… Mais la dernière rencontre amicale face aux Lakers a été porteuse d’espoirs, malgré la défaite.

Le jeune arrière, mis KO à l’entrainement puis affiché sur les réseaux sociaux, a fait preuve d’un mental exceptionnel en réalisant une grande performance. Titulaire à la place de Klay Thompson, Poole a terminé la rencontre avec 25 points, 6 passes décisives, 4 rebonds et 2 interceptions, le tout en seulement 23 minutes passées sur le parquet.

Publicité

Stephen Curry et Jordan Poole plus proches que jamais !

Très soutenu par ses coéquipiers depuis la médiatisation de cette affaire, Jordan Poole a une nouvelle fois pu compter sur la présence de Stephen Curry. Quelques minutes avant le coup d’envoi de ce derby de Californie, le Chef s’est affiché au centre du terrain avec le jeune arrière pour lui remettre un titre symbolique. Le sourire qu’ils partagent en dit long sur leur relation.



La chose la plus mignonne que vous verrez sur Twitter aujourd’hui. Stephen Curry tout sourire en offrant à son coéquipier Jordan Poole le trophée du meilleur tireur de lancers francs la saison passée.

Publicité

La relation entre Stephen Curry et Jordan Poole n’a pas changé depuis l’incident, bien au contraire même, ils semblent plus complices que jamais. Alors que Draymond Green a décidé de s’isoler pendant quelque temps, les Warriors ont apparemment retrouvé une belle cohésion de groupe, et c’est une chose que les internautes apprécient. Les fans ont tous loué l’attitude de leader du Chef.

Regardez Steph… C’est comme ça qu’on traite ses coéquipiers.

Publicité

Draymond Green absent, les Warriors retrouvent le sourire sur le terrain, avec un Jordan Poole déjà en très grande forme. Et si l’idée d’un échange commençait à gagner du terrain dans l’esprit des dirigeants ? La question va désormais se poser.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus