NBA – Les Lakers retournent leur veste sur un énorme dossier !

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite) sur le banc des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Avec un Rob Pelinka qui continue de sonder le marché, il est presque certain qu’un trade devrait arriver prochainement dans la Cité des Anges. Tout devrait dépendre des résultats des prochaines semaines. Une chose est certaine : Kyrie Irving ne sera pas concerné. Le meneur n’est pas vu comme un atout aux yeux des Lakers… ou même dans la ligue.

Publicité

Malgré deux victoires de suite, les Lakers se retrouvent avec un bilan de 4-10, bien loin des ambitions de ce roster. Les choses vont tout de même mieux pour les hommes de Darvin Ham, prêts à rebondir durant les prochaines semaines de compétition. Rob Pelinka, le GM, pourrait les aider avec un possible trade. Une récente rumeur a d’ailleurs enflammé les fans.

Kyrie Irving non désiré par les franchises ?

Pour l’heure, les dirigeants temporisent. Si l’équipe continue de couler dans ce mois de novembre, l’arrivée d’un ou deux joueurs ne changera pas grand chose à la dynamique. Ce que l’on sait, c’est que Kyrie Irving ne devrait pas rejoindre la Cité des Anges, ou même quitter les Nets tout court. Le meneur a beau être dans sa dernière année de contrat, l’intérêt est inexistant selon Chris Haynes.

Publicité

Je ne peux pas venir ici et vous mentir, en disant que Kyrie a de la valeur pour un trade. Je suis au téléphone avec beaucoup d’équipes. Son nom ne revient pas souvent, pas vraiment, même quand il s’agit des Los Angeles Lakers. Ils ont pourtant été liés pendant une bonne partie de la pré-saison. Mais ce n’est pas quelque chose que j’entends à ce jour.



Entre des performances parfois décevantes, sans oublier les incalculables polémiques depuis quelques années, ce manque d’intérêt ne surprendra personne. Kyrie est loin de donner satisfaction, les franchises préférant se tourner vers d’autres cibles disponibles. Néanmoins, et sachant que Uncle Drew sera libre dans un an, aucun scénario ne doit être écarté par la suite.

Publicité

pourquoi le trader alors qu’on peut le signer libre l’été prochain

tant mieux on veut qu’il reste chez les Nets

Kyrie Irving aux Lakers ? Ça ne sera pas cette saison. Tout peut encore arriver pour l’été 2022, surtout si LeBron James pousse pour sa venue. D’ici-là, on espère que le meneur fera parler de lui pour ses prouesses sur un parquet. Et non pour un nouveau drama.

Brooklyn Nets Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus