NBA – Patrick Beverley craque et se fait éjecter aux Lakers, les fans… fous de joie !

NBA (DR)

Le match entre les Lakers et les Suns a été plus agité que prévu ce mardi soir en NBA. Patrick Beverley a réussi à se faire éjecter de la partie, avec un vilain geste sur Deandre Ayton. Le meneur sera sanctionné par la ligue, avec une possible suspension vu l’action. Ça ne semble pas déplaire aux supporters…

Publicité

La série de victoires des Lakers a pris fin ce mardi soir. En déplacement contre un prétendant au titre, les hommes de Darvin Ham ont coulé sur le score de 105-115 face aux Suns. Devin Booker et Mikal Bridges (50 points en tout) ont fait le gros du travail, face à un Anthony Davis monumental. Il termine avec 37 points, 21 rebonds, 5 interceptions et 5 contres.

Patrick Beverley pète encore un câble

Mais le fait de cette partie est ailleurs. Encore titulaire, Patrick Beverley a été éjecté du match. Ce dernier n’a pas aimé le fait que Deandre Ayton provoque Austin Reaves, en restant au-dessus de lui après un contre. L’ancien Wolve a donc décide de se jeter littéralement sur le pivot pour montrer son mécontentent. Un geste dangereux pour plein de raisons et une éjection largement méritée.

Publicité



Les arbitres et les joueurs ont réussi à éviter une escalade de la violence, et tout le monde a rapidement pu passer à autre chose. Beverley a été éjecté, tandis qu’une sanction de la NBA est probable. Simple amende ou possible suspension d’un match ? Il ne faut écarter aucun scénario. Les supporters des Lakers sont d’ailleurs assez contents, puisque Bev (0 point, -15 de différentiel en 29 minutes) est mauvais durant cette campagne. Son absence serait une bonne nouvelle pour les Angelinos.

Publicité

merci d’avoir fait ça Pat Bev. Les Lakers vont bénéficier de ta suspension

leBron sur le banc

Publicité

Connu pour défendre ses coéquipiers, Patrick Beverley l’a encore prouvé avec ce geste sur Deandre Ayton. Il faut se préparer à tout quand on provoque un adversaire, même aux Lakers. On attend désormais la sanction pour le meneur, dont l’absence ne fera aucun mal à son équipe.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley Phoenix Suns Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA