NBA – LeBron James lâche un gros coup de gueule, puis supprime direct !

A bout après un nouveau massacre, la décision de LeBron
NBA (DR)

En feu depuis son retour, LeBron James profite de la bonne forme de ses Lakers pour retrouver une activité normale sur les réseaux sociaux. La preuve, il vient de pousser un énorme coup de gueule sur Twitter, avant de supprimer immédiatement.

Publicité

Après un début de saison catastrophique où ils enchainaient les défaites, les Lakers vont mieux depuis quelques jours. Déjà parce qu’Anthony Davis évolue à un vrai niveau de superstar, et son corps semble enfin le laisser tranquille, mais aussi parce que LeBron James est de retour avec de l’envie tout casser. À 37 ans, il compte donner tort à tous ceux qui l’enterraient.

Si on ajoute à cela les prestations plutôt solides de Russell Westbrook en sortie de banc, la montée en puissance du jeune Austin Reaves dans un rôle à la Alex Caruso, et surtout la constance de Lonnie Walker, on obtient un collectif qui retrouve confiance et qui pourrait effectuer une folle remontée au classement. La conférence Ouest est très serrée, ce qui joue évidemment en leur faveur.

Publicité

LeBron James en colère sur Twitter !

Malgré cette dynamique positive à Los Angeles, tout ne va pas forcément bien dans la tête des Lakers. La preuve, ce lundi, LeBron James a décidé de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux, contre une catégorie de personnes qu’il ne comprend pas. L’évolution de la société inquiète le King, qui ne reconnaît plus forcément les valeurs de son enfance.



Être gênant / chasser la visibilité sur les réseaux sociaux est un standard de réussite. C’est littéralement récompensé de nos jours ! Je n’ai pas grandi dans cette culture. C’est tellement bizarre ! C’est ridicule

Publicité

Impossible de savoir qui était visé par cette tirade de LeBron James, mais le King était visiblement remonté contre ceux qui cherchent la gloire à tout prix, quitte à se ridiculiser sur les réseaux sociaux. Un débat s’est rapidement mis en place dans les commentaires, des noms ont été cités, raison pour laquelle le message a été supprimé en quelques minutes. Il a ensuite apporté une petite précision à ses fans :

Juste une pensée 💭

Publicité

LeBron James voulait simplement exprimer le fond de sa pensée, il s’est retrouvé au coeur d’un énorme débat sur la société américaine. Des joueurs ont été visés dans les commentaires, raison pour laquelle il a vite supprimé son message.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA