NBA – Les Warriors humilient les Wolves, Draymond Green se moque de Rudy Gobert !

NBA Rudy Gobert détruit Draymond Green
NBA (DR) / Rawel Visual

En déplacement à Minnesota, les Warriors ont écrabouillé leur adversaire du soir avec une large victoire. La différence s’est faite dans le premier quart-temps, et les coéquipiers de Rudy Gobert n’ont jamais pu rebondir. Le Français a même été moqué par Draymond Green. Ambiance…

Publicité

Les Wolves sont toujours loin de ressembler à des prétendants à la bague. La franchise allait un peu mieux ces dernières semaines, mais elle vient de prendre une fessée sur les parquets ce dimanche, lors d’une confrontation directe avec les Warriors. Ces derniers ont lâché un 47/27 dès le premier quart, les propulsant vers la victoire après 48 minutes de jeu. Le score final est de 137-114.

Soirée difficile pour Rudy Gobert et les Wolves !

Perdre de la sorte, et devant son public qui plus est, c’est embarrassant pour Minnesota. Anthony Edwards a beau compiler 26 points, il n’a rien pu faire face au collectif des Dubs, bien meilleur en défense et en attaque. Les Wolves ont pu voir ce qui les sépare d’un champion. Rudy Gobert, 9 points à 4/9 au tir et 10 rebonds, n’a pas cartonné dans cette partie. Il a même été moqué par Draymond Green quand il était au sol à la fin du match.

Publicité



« Nah regardez le visage de Dray qui se moque de Gobert quand il est au sol 😂😂 »

Cette action se déroule à quelques minutes de la fin du match, alors que Rudy tente de sauver la gonfle. Sans succès. Green a préféré en rire, sachant pertinemment que les Dubs avaient déjà gagné la partie. Les commentaires des internautes sur Twitter ne sont pas plus élogieux…

Publicité

Après trois quarts-temps, Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns ont combiné pour 9 rebonds. Steph Curry a 9 rebonds à lui seul

Rudy Gobert veut que ses coéquipiers lui fassent confiance et lui lancent davantage le ballon. Mais il en laisse tomber trop souvent, avec des points faciles en retour pour justifier cette confiance.

Publicité

Mauvais match pour les Wolves ce dimanche, tout comme Rudy Gobert, bien loin de son meilleur niveau. Son trade commence à être remis en question par beaucoup, alors que Minnesota peine toujours à rivaliser avec la concurrence au titre. Ce mois de novembre se termine bien mal.

Draymond Green Golden State Warriors Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA