NBA – Envoyée aux Lakers, une star répond cash aux rumeurs !

LeBron James et Anthony Davis en discussions
NBA (DR)

Malgré les bons résultats récents, les Lakers ont vu leur nom se maintenir dans les bruits de transferts. Un gros nom de l’Ouest a notamment été rapproché de la franchise récemment, et a lui-même évoqué la possibilité de les rejoindre dans les médias !

Publicité

La douloureuse défaite essuyée ce lundi ne risque pas de calmer les fans qui appellent au changement depuis des semaines. Vaincus sur un buzzer beater assassin par Indiana, les Lakers restent cantonnés à la 13ème place de la conférence Ouest. Et tandis que la date fatidique du 15 décembre fixée par le front office se rapproche, un gros trade pourrait vite être bouclé par les dirigeants angelinos. Les cibles potentielles se veulent d’ailleurs nombreuses.

De’Aaron Fox réagit à son rapprochement avec les Lakers

Si Rob Pelinka garde les clés du recrutement à L.A., Rich Paul et Klutch Sports y conservent une grande influence. Nouveau client de l’agence chapeauté par LeBron James, De’Aaron Fox affirme cependant dans une récente interview accordée à Chris Haynes et Bleacher Report que cette signature n’a rien à voir avec une éventuelle envie de poursuivre sa route aux côtés du King :

Publicité



En tant que sportif avec une once de notoriété, dès que vous faites un changement majeur, la nouvelle va circuler et les gens vont spéculer. Mais en ce qui me concerne, j’adore ma situation à Sacramento. Ce move n’avait rien à voir avec une volonté d’être tradé. C’est plutôt lié au business, et j’estime qu’ils (Klutch) vont pouvoir m’aider comme je n’ai jamais été aidé auparavant. C’est une vraie évolution. (…)

Publicité

J’adore être ici, à Sacramento. Les interactions que je peux avoir avec les fans, c’est un peu pareil qu’à Kentucky. Qu’importe ce que font les équipes des autres sports, la ville va toujours se focaliser sur le basket. Si vous gagnez ici, je pense que ce serait une tout autre sensation. Et puis, il y a évidemment aussi une volonté de rester dans l’équipe qui vous a drafté, et dans un lieu où vous êtes bien installé.

Selon toute vraisemblance, Fox reste donc attaché à sa franchise de toujours, qu’il ne se voit pas quitter dans l’immédiat. Il faut dire que les Kings affichent une bien meilleure forme que leurs rivaux californiens cette saison, avec un bilan provisoire de 10 victoires et 9 défaites. Battus sur leurs trois derniers matchs, Swipa et ses coéquipiers vont néanmoins devoir se ressaisir pour éviter le retour de LeBron & Co. !

Publicité

Une simple signature chez Klutch, et De’Aaron Fox a dû affronter les rumeurs l’envoyant aux Lakers. Le meneur des Kings se montre cependant catégorique : son changement d’agence n’a rien d’un moyen de préparer le terrain en vue d’un transfert à L.A. !

De'Aaron Fox Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Sacramento Kings Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA