NBA – LeBron salement trainé dans le scandale Chris Paul / Kim Kardashian !

NBA JJ Redick défend Chris Paul
NBA (DR)

C’est la bombe de la nuit dans le microcosme NBA : Chris Paul aurait eu une relation intime avec Kim Kardashian lorsqu’elle était mariée à Kanye West ! Après Dwyane Wade et Carmelo Anthony, un autre membre du « Banana Boat » vient de tomber, et LeBron, le dernier survivant, doit forcément ressentir une certaine pression…

Publicité

Parce que la NBA n’avait qu’une rencontre au programme ce jeudi, celle entre les Pistons et les Mavericks qui a vu l’explosion sur le devant de la scène de Killian Hayes, une révélation extra-sportive a eu le champ libre pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, après une journée particulièrement mouvementée et une interview scandaleuse, Kanye West a décidé de conclure en balançant une véritable bombe sur Chris Paul.

En tendance toute la soirée pour avoir fait l’éloge d’Hitler lors d’un passage sur le plateau d’Alex Jones, l’un des complotistes les plus célèbres et dangereux des États-Unis, le rappeur de Chicago a tenté de détourner l’attention en expliquant qu’il avait déjà surpris CP3 chez lui, en train d’avoir une relation intime avec son ex-femme Kim Kardashian !

Publicité

LeBron James trainé dans la boue après le scandale Chris Paul

Après Dwyane Wade, qui a eu un enfant avec une autre femme que Gabrielle Union en 2013, après Carmelo Anthony, qui a perdu sa femme LaLa suite à une affaire d’infidélité, c’est Chris Paul qui se retrouve au coeur de la tempête… Et logiquement, face à cette série noire, le dernier membre de la bande du « Banana Boat » est lui aussi soupçonné par les internautes.



Savannah James : Tu as entendu, ton pote Chris Paul a trompé sa femme ?

LeBron : Wooow !

Publicité

LeBron est vraiment le seul gars fidèle dans cette bande

Pour plusieurs internautes, LeBron James ne peut pas être le seul homme fidèle de la bande du « Banana Boat », surtout après la révélation choquante sur le père de famille idéal qu’est Chris Paul. Pour le prouver, ils ont même ressorti une ancienne photo Instagram de Rihanna, qui s’était fait un n°23 sur le ventre en hommage au King. Même lorsqu’il n’est pas impliqué, LeBron est soupçonné…

Publicité

Parce que LeBron James est ami avec des hommes qui ont été infidèles, de nombreux fans pensent qu’il a lui aussi fauté par le passé. Mais jusqu’à preuve du contraire, le King est un père de famille et un mari passionné, amoureux, qui ne jure que par Savannah.

Buzz Chris Paul LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA